Effet 🦋 Et AMNESIA

14 3 0
                                    


J'ai passé environ une année à écrire ces deux romans Coucou,
Je trouve que tu apportes beaucoup de soin à tes critiques très détaillés et pertinentes et j'aimerais bien en profiter ! 😉
@sallyhanari
L'effet papillon ou amnesia (je t'invite à choisir celle qui t'intéresse le plus)
L'effet papillon : je raconte l'histoire de ma grand-mère décédé d'un cancer à travers le regard de ceux qui 'ont côtoyé durant sa vie. Et le tout dans univers fantastique où les personnes sont doté de pouvoirs sensoriel.
Environ dix chapitres pas très long
L' histoire est terminée
Fantastique et récit de vie !
J'aimerai que tu t'attarde sur le style d'écriture et sur le fond de l'histoire si tel élément doit plus être approfondie etc...
Amnesia : (j'ai reçu beaucoup de conseil et remarque concernant cette histoire et je souhaite bientôt me lancer dans une réécriture et tes remarques me serai bien utile) attention beaucoup de lecteur m'ont dit s'être ennuyé 😅 en lisant les premiers chapitres, alors je t'en conjure si tu te lances dans la lecture de poussé jusqu'à à la seconde partie quitte à te faire un rapide résumé des premiers chapitres !) place au résumé : plonger dans un monde où vos libertés n'ont plus le droit d'exister à moins que le Haut Gouvernement Mondial vous y ai autorisé. Mélody se réveil dans un hôpital et ne se souvient de rien. Elle rencontre la bas un jeune homme lui aussi amnésique. Ensemble ils vont aller à la recherche de leur passé.
SF/Dystopie
J'aimerai que tu t'attardes sur le fond de l'histoire, les personnages, l'univers, les péripéties etc...
Voilà j'espère que tu vas accepter ! ❤️

sallyhanari

🐞 🐞 🐞 🐞 🐞 🐞 🐞 🐞

Deb ❤️

Critique de livres Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant