Je l’avais choisie parfaite, du moins à mes yeux. J’avais des critères bien précis et depuis longtemps ancrés dans ma tête, et cela m’avait pris beaucoup de temps pour trouver exactement ce que je voulais dans le catalogue. Mais celui-ci était complet, extraordinairement complet. Cela commençait évidemment par les caractéristiques physiques. D’abord un type général et une couleur de peau, puis la taille. Ça, ce n’était rien. Venaient ensuite tous les petits détails, depuis la racine des cheveux jusqu’au bout des orteils. Tout y passait, et quand je dis tout, c’est tout. Je vais essayer de vous la faire courte : j’avais opté pour une de 1,68 mètre, type européen, cheveux noirs, yeux verts et bouche pulpeuse, mais sans trop. Poitrine appréciable sans être démesurée, ce n’était pas un de mes fantasmes. Les jambes fines et galbées, fesses rebondies, mais pas énormes, des mains fines aux doigts longs et je garde pour moi les détails plus intimes, car je ne suis pas là pour tout vous dévoiler.
Vous avez bien sûr compris que j’ai craqué pour le dernier modèle de Perfect Wife, le V90. Vous avez entendu parler des modèles précédents, bien entendu, depuis le V20 des années 90, qui n’était finalement qu’une poupée grandeur nature améliorée, mais sans âme, jusqu’au récent V80, animé et doté de la parole, mais qu’il fallait programmer soi-même à la livraison et recharger régulièrement. Un tue-l’amour, quoi. Vraiment, le V90 c’était le top du top. Tout se fait à la commande, intégralement, depuis les données physiques jusqu’aux données psychologiques. On choisit le caractère de sa Perfect Wife aussi minutieusement que son aspect. Ses centres d’intérêt, ses phobies, ses gouts vestimentaires et son orientation sexuelle, tout, quoi.
Et ce n’est pas la peine de la recharger, elle est équipée d’une pile atomique qui dure soixante-dix ans. Et, cerise sur le gâteau, la qualité de peau. De la véritable peau humaine sur de la véritable chair, fabriquées à partir de cellules souches. Je vous dis, on ne fait pas mieux.
Le prix aussi atteint des sommets, mais bon, je peux me le permettre et ça ne me reviendra jamais aussi cher qu’un mariage et un divorce.
Donc la mienne, Natacha, est arrivée il y a dix jours. Un enchantement, tout de suite. C’était exactement ce que je voulais, jusqu’à la voix un peu rauque, très sensuelle. Nos premières journées et nos premières nuits ont été un véritable bonheur. Impossible d’imaginer un instant qu’il y avait un robot sous cette carapace humaine parfaite, pleine d’humour, de tendresse, d’attention et qui ne vivait que pour moi.
C’est ça qui cloche, justement. J’avais précisé à la commande qu’elle devait éprouver pour moi un amour exclusif, qui n’admettrait aucun partage. Elle a tué mon chien hier soir après avoir jeté mes poissons dans les toilettes. Je ne sais pas comment tout ça va finir.
Source:interet
VOUS LISEZ
histoires d'horreurs
Horrorcomme le dit le titre yaura des histoires d'horreurs flippantes ou pas et des histoires vraies ou pas Donc on se retrouve le soir à 00:00 devant ton miroir,soyez prudent et surtout bonne nuit