Il étais tard, j'essayais de m'échapper. De m'échapper de cet homme qui depuis des mois me fait souffrir, mais comme à chaque fois, il me rattrape et pour me punir me frappe violament, comme à chaque fois il me viole avec un sourire qu'il ne cesse de garder, un sourire qui veut dire tu es à moi pour toujours, un sourire qui te dit que tu vas mourrir dans les prochain mois qui arrive. Cela fait des mois que je voit se sourire et cela fait des mois que j'attends que la mort m'emporte. Lui, cet homme à qui j'étais venue en aide est l'homme qui me martyrise chaque jour de ma vie, l'homme qui me fait tous ses bleues l'homme qui me viole depuis maintenant 6 mois.
Je le supplie de me lacher il me fait mal.
MAL
Cest un petit mot
MAL
Il me fait Souffrir comme je n'ai jamais souffert. Il fait des va et viens tellement rapide et fort que je l'implore, je le supplie mais le fait de bouger me fais encore plus souffrir. Il met sa main sur ma gorge il est sur le point de m'étouffer alors je me laisse faire espérant qu'il y arrive et que je parte dans le ciel rejoindre mes parents. J'essaye désespérément de le repousser mais sans succès. Je le vois gémir au dessus de moi comme si j'étais un objet mais en fait..
J'en suis un
Depuis le jour où je l'ai rencontrer il me vois tel un objet mais peut être que en fin de compte j'en suis un?
Mon corps est remplie de bleue mes os sont fragiles, je suis fragile.Il me traîne par les cheveux jusqu'à la maison, me frappe encore et encore jusqu'à se que je tombe par terre. Il m'enferme dans cette pièce ,sombre sans eau ni nourriture seulement avec un seau et un coussin. Tant de fois j'ai voulue que l'on vienne à mon secours. Tant de fois j'ai essayer de m'échapper mais tant de fois je suis revenue dans cette pièce sombre et crasseuse.Tout se qu'il attend je l'attend aussi. Nous attendons la même chose.
Le jour de ma mort.
Mais mon corps tient par je ne sais qu'elle miracle mais si seulement il pouvait me lâcher, je ne demande que ça, partir pour toujours de se monde de merde mais mon corps ne veut pas et comme chaque soir j'espère encore et encore que quelqu'un vienne me chercher où que j'arrive à m'échapper mais se jour ne viendras jamais.
VOUS LISEZ
La Vérité
Cerita PendekFemmes battue, violences conjugales. Rêves partie en fumée à cause d'un homme que vous vouliez aider. Cette femme, est l'exemple de beaucoup de femme en France et dans d'autres pays alors lisez bien cette nouvelle jusqu'à la dernière lettre.