Chapitre 2

62 10 6
                                    

PDV Jungkook 

Pour la énième fois depuis ce début d'année, nous arrivions en retard au lycée. C'était la faute de Taehyung ! Il mettait toujours une éternité à se préparer et à manger son petit déjeuner. 

Mais je lui pardonnais parce qu'il était toujours là pour moi, même pour le pire. 

Malheureusement il avait beau toujours être là pour moi, je ne pouvais pas tout lui dire. Comme le fait que des mecs de terminale de sa classe ne cessaient de me harceler. 

Ils trouvaient toujours un moment où Taehyung ne se trouvait pas à mes côtés pour venir m'embêter.

Ces mecs me détestaient. C'était des potes de Taehyung. Ils n'aimaient pas le fait que je sois gay. Oui, parce que ce n'était un secret pour personne. D'après eux je faisais de l'ombre à mon meilleur ami, qui lui était très populaire. 

Il était midi et la sonnerie nous averti que nous étions enfin en pause. Je ramassais mes affaires et m'apprêtais à rejoindre Taehyung à la cafétéria. 

Mais je pris peur quand je m'apperçus de qui m'attendait à la porte de ma salle de classe. 

Je ne voulais plus sortir, si j'aurais pu, j'aurais préféré sauter le déjeuner et je serai resté à ce bureau à travailler sur mes cours de l'après-midi, mais malgré-moi, le professeur me poussa à quitter la salle. 

Lorsque je passais le pas de la porte, Yoongi passa son bras autour de mes épaules, tout souriant. 

Étions-nous amis ? 

Oh que non. 

Lui c'était le pire de mes persécuteurs. 

C'était un des gars de la bande à Tae et il me détestait. 

Il me traînait amicalement, mais très fermement dans les toilettes du lycée. 

C'était mauvais signe. 

J'allais m'en prendre plein la gueule. 

J'avais bien deviné, car une fois arrivé, il me poussa dans une des cabines et je me retrouvais assis sur la cuvette du toilette. 

Il avait posé son pied sur mon entre-jambe. Je respirais lentement pour supporter la douleur. Bien heureusement pour moi, il n'appuyait pas assez fort pour me les broyer. 

- Je t'ai vu arriver avec Taetae ce matin. Je crois bien qu'on s'est pas bien compris la dernière fois. Tu l'approches pas en fait. Déclara-t-il d'une voix basse et menaçante. Tu nous feras le plaisir d'arrêter de frotter ton jolie petit cul à mon pote, sinon on va le remplir à notre manière. 

J'avalais difficilement ma salive. Il me faisait vraiment peur aujourd'hui.

Malgré ses menaces, je ne pouvais pas me séparer de Taehyung. C'était mon meilleur ami. La personne qui comptait le plus pour moi. Il avait toujours été là pour moi et c'était peut-être égoïste de ma part, mais je ne voulais pas le laisser partir. 

- Pour que tu comprennes mieux, je vais devoir te punir. 

Il m'arracha mon sac et le vida sous mes yeux. 

Du regard, il cherchait ce qui pourrait l'intéresser et il tomba nez à nez avec ma dissertation. 

Non, tout mais pas ce qu'il avait en tête ! J'avais mis des heures à l'écrire et elle allait être noté coef 2. Ce devoir était important. Je ne pouvais pas me permettre de voir ma moyenne baisser à cause de ses conneries. 

Pour le meilleur mais pas pour le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant