PDV Jungkook
- Mmmh...
Quelque chose de chaud et humide jouait sur mes lèvres.
J'ouvrais légèrement un œil pour voir ce qu'il se passait et...
C'était quoi ce bordel !?
Il me faisait quoi lui ? Là ?
Un homme se trouvait littéralement sur moi !
Mais qu'il ne se gêne pas surtout !
Sa langue léchait joyeusement la mienne et ses croissants de lunes bouffaient les miens.
J'étais bien réveillé maintenant, c'était tout ce que je pouvais vous dire.
Je le repoussais et il suivi mon mouvement lorsqu'il remarqua que j'étais réveillé.
C'était l'autre abruti de nouvel ami à Taehyung.
Je faisais quoi avec lui, seul, dans un lit ?
Sûrement son lit, parce que celle-ci ne ressemblait pas à ma chambre.
S'apercevant de mon air perdu sur le visage, il se décida à m'expliquer.
- À la soirée, tu t'es jeté dans mes bras et tu as commencé à vouloir me déshabiller. N'y parvenant pas, tu as commencé à me chauffer en te frottant à moi devant tout le monde. J'ai préféré t'emmener chez moi pour faire ça un peu plus intimement. Je veux dire... Pas devant tout le monde.
Alors là, j'étais choqué... Je n'en croyais pas mes oreilles ! Avais-je bien entendu ?
- F-faire ç-ça quoi ?
Il pouffa de rire, puis se remit au dessus de moi.
- Ça. Souffla-t-il sur mes lèvres.
Il s'empara de mes lèvres et mouva les siennes sur les miennes. Sa langue se fraya un chemin jusqu'à ma bouche et il m'embrassait langoureusement.
Ses mains caressaient mon torse. Son toucher se montrait délicat et possessif. Lorsque ses doigts vinrent jouer avec mes tétons, je gémissais dans sa bouche et sa virilité se vit durcir contre ma cuisse.
Il donnait de légés coups de bassin, ce qui lui permettait de masser sa queue chaude et excité contre ma jambe.
Ses touchers, ses baisers, l'acte en lui même étaient sensuels.
Et bien que j'aimais cela, je me raidissais repensant à ce qu'il s'était peut-être passé la nuit dernière.
Avions-nous fait l'amour ? Ou plutôt baisé, vu que je ne m'en souvenais plus ? J'étais étonné d'avoir pu le laisser aller plus loin que des baisers et de simples caresses. Je ne pouvais pas y croire.
Ce n'était pas ma première fois, mais c'était comme si.
Le seul homme avec qui je l'avais fait, m'avait jeté si durement que j'en avais été traumatisé. Puis toutes mes relations qui en suivirent, les gars en général se rendaient compte à quel point c'était impossible finalement, de le faire avec un autre homme.
J'avais été blessé tant de fois, qu'un coup d'un soir, même bourré, ce n'était pas mon genre !
À tous les coups, j'étais pâle, anxieux d'avoir pu le faire avec un inconnu, mais le grand blond n'eut pas l'impression de le remarquer.
Effectivement, l'homme en question passa sa main dans mon pantalon, à l'intérieur de mon boxer.
Ses doigts se déplaçaient lascivement sur chacun des traits de mon visage et ils eurent l'initiative de jouer avec ma lèvre inférieur, pour ensuite passer leur chemin pour trouver ma langue.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur mais pas pour le pire
FanfictionJungkook avait un cœur. Il battait comme tous les autres. Mais il avait fallu qu'il se découvre, qu'il sache qui il était. Jungkook avait peur. Il gardait cela secret. Malheureusement, un secret ne reste jamais secret bien longtemps. À l'école...