Chapitre 1

92 12 76
                                    

PDV Taehyung

- Kookie ? Tu fais quoi dans mon lit ?

Lorsque j'ouvris les yeux ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Jungkook à mes côtés en train de dormir paisiblement.

Il ouvrait ses yeux à son tour. Ceux-là étaient tout rougis, avait-il pleuré ?

- Tae... Laisse-moi dormir encore un peu.

Puis il replongea sa tête dans l'oreiller.

Jungkook agissait ainsi chaque fois qu'il avait le cœur brisé.

Pour tout vous dire, mon meilleur ami était gay et pas une seule de ses relations n'avaient fonctionné jusque-là.

Allez comprendre... Comment pouvions-nous rejeter un homme aussi parfait ?

Il avait de beaux cheveux bruns, qu'il prenait soin de bien coiffer chaque matin. Sa peau était douce, son corps était fin et musclé. Il était intelligent et naïf. Puis il était encore pur et innocent.

Si j'étais attiré par le même sex que le mien, je lui aurais déjà sauté dessus.

- Comment t'es arrivé là ? Lui avais-je demandé.

Il se frottait ses petits yeux, s'habituant difficilement à la lumière du jour.

- La fenêtre de ta chambre était ouverte.

- Elle est cassée. Elle n'est pas volontairement ouverte.

- Fallait pas la casser alors.

- C'est toi qui l'a cassé je te rappel.

- Disons que c'est devenu utile quand même non ?

Je soupirais suite à sa question, à laquelle je m'abstiendrai de répondre.

- La prochaine fois, tu pourrais essayer d'emprunter la porte. Lui proposais-je.

- C'est plus rapide ainsi. Puis je veux pas réveiller ta maman à minuit, parce que je veux dormir.

- Faut que t'arrête de t'accaparer mon lit quand tu le veux, t'as un chez toi non ?

- Tu veux dire que... J-je... Je te dérange ?

Son ton timide me faisait perdre tout mes moyens. Lorsqu'il me regardait avec ses yeux de lapin tout triste, je ne pouvais rien lui refuser.

Avant de nous lever pour aller prendre notre petit déjeuner et nous laver, Jungkook vint se blottir dans mes bras.

Sa tête contre mes pectoraux, je senti un hockey de tristesse s'échapper d'entre ses lèvres.

- Pourquoi ? Avait-il dit. Pourquoi je dois être moi ?

Puis je sentis des larmes perler le long de ses joues, pour venir s'essuyer sur mon pyjama.

Je resserais mon étreinte sur lui et j'embrassais son front.

- T'as pas à être quelqu'un d'autre Jungkook.

- Mais alors, je continuerais sans cesse de me faire rejeter.

Il sanglotait dans mes bras.

- Chut pleure pas. Dis-moi ce qu'il s'est passé ?

Il renifla un bon coup et releva sa tête pour me faire face.

- Il ne pouvait pas.

- Il ne pouvait pas quoi ?

- C'était impossible pour lui, parce que je n'avais pas le corps d'une femme.

- ...

Je ne savais pas quoi répondre à cet aveux. Je n'étais pas vraiment doué pour trouver les mots.

Mais surtout, je n'arrivais pas à me mettre à sa place, mais plutôt à la place du mec.

Jungkook avait eu des dizaines de relations, mais pas une seule n'avait fonctionné jusque-là.

Il terminait toujours par se faire rejeter.

Le malheureux, tout ses petits amis s'étaient avérés être soit des putains d'étéros, soit des imbéciles.

- Beomgyu et moi c'est fini.

- Je suis désolé Kookie.

Il me serait fort dans ses bras et se larmes commencèrent à cesser.

- Il m'a rejeté avec le sourire. Il m'a dit que même s'il m'aimait, il ne pourrait jamais le faire avec un homme. Il m'a demandé si nous pouvions tout de même rester amis, car entre nous il y avait une alchimie.

- Et tu lui as répondu quoi ? Ne me dis pas que t'as accepté quand même !?

- Non ! Bien évidemment. Je lui ai répondu que sa bite était trop petite pour que l'on reste ami.

J'éclatais de rire.

- Mais après lui avoir dit ça il s'est énervé et il m'a frappé.

Il se remit à pleurer.

- Mais je n'ai fait que dire la vérité moi. Elle est vraiment petite ! Me racontait-il.

- Jungkook il t'a touché où ? Lui demandais-je.

J'explorais chaque parcelle de sa peau et je découvrais une masse de bleu au niveau de son ventre.

J'allais m'occuper de son cas à ce Beomgyu. D'où il touchait le petit Kookie tout gentil ?

Après avoir étalé de la crème sur ses blessures, nous nous préparâmes pour nous rendre en cours.

Je prêtais des vêtements à Jungkook, car bien évidemment, il s'était invité chez moi à la dernière minute et n'avait aucune affaire avec lui et ses vêtements de la veille étaient sales.

- On passe chez moi avant pour que je récupère mon sac pour les cours. Me prévenait-il.

Comment vous dire que nous allions être en retard au lycée ?

Enfin bon, c'était une habitude avec lui. Chaque fois qu'il tapait l'incruste chez moi, nous loupions la première heure.





❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Alors dites-moi, vous en pensez quoi de ce premier chapitre ?


Un Kissouuuu de moi dans le cou !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Pour le meilleur mais pas pour le pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant