Je viendrais à lui.

3.8K 160 144
                                    


PDV : Gon

Après que Kirua soit parti avec sa sœur, 4 ans se sont écoulés. J'ai maintenant 16 ans. Depuis ces 4 ans je ne fais pas grand chose. Je l'attend, on ne sait jamais, il pourrait bien revenir à tout moment. Parfois je sors, je vais voir Neon, elle est gentille, mais je préfère de loin Kirua. Il me manque.

Quelqu'un toque.

Tante-Mito : Gon ? Je peux rentrer... ?

Gon : Oui, tu peux rentrer.

Tante-Mito s'énerve contre moi ces derniers temps. Elle ne supporte pas que j'attende encore Kirua. D'ailleurs, cela fait environ 2 ans qu'il ne m'écrit plus.
Je continue quand même à lui envoyé de mes nouvelles.

Tante-Mito : Gon...

Et c'est reparti...

Tante-Mito : Tu ne penses pas qu'il serait temps de passer à autre chose ? Tu l'attends depuis bien trop longtemps maintenant... Sors un peu, il fait beau dehors, tu pourrais aller t'amuser avec Neon-

Je m'assois sur mon lit.

Gon : Je préfère l'attendre.

Je remarque que son expression change, son visage affiche maintenant un mélange de tristesse et de colère. Je me retourne alors, maintenant dos à elle.
Elle ne peut s'empêcher de crier.

Tante-Mito : Mais enfin Gon !
Tu vois bien qu'il ne revient pas ! Il ne t'écrit même plus !
Il serait temps que tu te rends compte qu'il t'a oublié ! Regarde dans quelle état tu es ! Tu ne sors presque plus !

Mes yeux commencent à se remplir de larmes. Kirua ne m'oublierait jamais. Jamais.
Il a sûrement un empêchement, ou quelque chose comme ça. Il ne peut pas m'oublier. Je me lève d'un coup, et me met face à elle.

Gon : Kirua ne m'oublierait jamais ! Il reviendra !

Tante-Mito : Gon...

Elle me prend dans ses bras.

Tante-Mito : Il ne reviendra pas... Je sais que c'est difficile à entendre, mais tu dois passer à autre chose... Je suis sur que tu te feras plein d'autres amis...

Je la repousse. Je pleure maintenant à chaudes larmes.

Gon : Ne dis pas n'importe quoi ! Je m'en fout d'avoir d'autres amis ! Moi je veux juste Kirua !

Je m'écarte et rassemble un petit groupe d'affaires que je met dans un sac qui trainait.

Tante-Mito : Gon..?! Qu'est ce que tu fais ?!

Je ferme mon sac.

Gon : Si Kirua ne veut pas venir à moi, Je viendrais à lui.

Sur ces mots, Elle écarquille les yeux, je prend mon sac sur le dos puis sort de ma chambre. Je me dirige vers la porte d'entrée. Elle s'empresse de me suivre.

Tante-Mito : Tu ne peut pas partir comme ça ! Tu ne sais même pas où il peut être ! Tu ne voudrais pas rester avec mo-

Gon : J'ai pris ma décision Tante. Je ne reviendrais que quand je l'aurais retrouvé.

Cette femme que j'ai traité comme ma propre mère m'a déçu, Kirua.... M'oublier..?
Non.
Je me retourne et vois qu'elle pleure.

Gon : Pardonne moi... Je te promets d'essayer de revenir le plus vite possible...

Je lui fais un sourire, puis part en direction du port.

Fin chapitre 1

Le premier chapitre est un peu court.
J'espère qu'il vous a plu.
A une prochaine fois.

Ensemble, à jamais.       ( Gon x Kirua )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant