PDV : KiruaIl fait vraiment noir. Je n'arrive pas à distinguer où je suis.
Où est Gon ?
J'essaye alors de crier son nom, mais rien ne sort. Je n'arrive pas à parler.
Je décide de marcher. Je m'avance vers le noir. Je marche. Marche. J'entends des bruits de pas derrière moi.
Je m'arrête et me retourne.Je ne vois rien. J'aperçois à peine le bas de mon corps. Je me remets en marche.
Les pas derrière moi se font de plus en plus rapides.Je marche un peu plus vite. Plus vite. Les pas se rapprochent. Ils vont m'attraper. Une voix résonne dans ma tête. Je n'arrive pas à savoir à qui elle appartient.
Je veux partir.
Je commence à courir. Les pas derrière moi font de même.
Je finis par trébucher. Je tombe puis me retourne. Les pas se font plus lents puis s'arrête d'un coup.
Il y a quelque chose en face de moi.Je veux partir.
Je n'arrive pas à voir ce qu'est c'est. Sa respiration est basse.
Mon cœur bat vite. Je peux même l'entendre.Je veux partir.
La personne en face de moi se baisse.
Elle me prend la main.
Ma main est... Couverte de sang ?! C'est mon sang ?!
Je suis blessé...?Mais où ?
Je veux partir.
C'est un cauchemar. Où est Gon ?!
— : Il est parti.
Il parle de Gon ?
Je voudrais lui répondre mais aucun mot ne peut sortir de ma bouche.Il ne peut pas être parti !
Il ne peut pas...m'abandonner.— : C'est de ta faute Kiru. Gon est parti... à cause de toi...
Non.
Non.
Je voudrais crier. Mais au lieu de ça je n'arrive qu'à prononcer une seule phrase.
Kirua : Où est Gon.
La personne en face de moi met longtemps à répondre.
— : Gon ? Mais enfin Kiru... Il est mort.
J'écarquille les yeux. Gon mort...?
Je veux partir.
Non ! Gon ne peut pas mourir !
Il ne peut pas ! Des larmes coulent à flots sur le long de mes joues.
Ce n'est pas possible !
C'est un cauchemar. C'est un cauchemar.Kirua : G-Gon ne peut pas être mort ! C-C'est impossible !
La personne en face de moi pose sa main sur ma joue et essuie mes larmes.
— : Regarde par toi même Kiru.
Un endroit de la pièce commence à s'illuminer.
Cette lumière donne sur le corps de Gon.
Je veux partir.
Il lui manque un bras et son cou est tranché.
Il est recouvert de sang.
Je peux voir que des larmes sont encore présentes sur ses joues.
La lumière s'éteint. Je ne vois plus le corps de Gon.Il ne peut pas être mort.
Il ne peut pas m'abandonner.— : Ce sang que tu as sur la main... Ce n'est pas le tien.
Il rapproche sa tête de la mienne.
Je vois maintenant qui s'est.Je veux mourir.
—————
Je me réveille en sursaut.
Mes larmes coulent a torrent.Gon est là, dos à moi. Il doit dormir.
C'était un cauchemar.
Je regarde Gon.
J'essaye de lui parler mais je ne peux m'empêcher de bégayer à cause de mes pleurs.Kirua : E-Excuse- moi Gon...
J-Je ne te trahirai jamais ! Jamais.
Je ne veux pas te perdre...Fin Chapitre 19
VOUS LISEZ
Ensemble, à jamais. ( Gon x Kirua )
Roman pour AdolescentsCela fait 4 ans que Kirua est parti avec sa sœur. Gon l'attend désespérément, jusqu'au jour où il prend une décision. Si ce n'est pas Kirua qui vient à lui, ce sera lui qui viendra à Kirua. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad...