Je ne pourrais rien faire ?

1.7K 98 110
                                    


PDV : Kirua

1 mois est passé.
Je me suis beaucoup entraîner mais rien ne marche. Je n'arrive pas à revoir mon Nen. Gon essaye de m'aider par tous les moyens mais rien ne fonctionne.
Retsu s'est faite plus distance de celui-ci depuis qu'il lui a dit qu'on était
« ensemble ». Gon est parti la voire plusieurs fois ( ce qui m'énervait) mais elle trouver à chaque fois une excuse. Ça a rendu triste Gon mais il gardait quand même le sourire.
On a prévu de quitter l'île demain. On va partir sur Kukuru Mountain pour retrouver Aruka. Même si je pense que-

Enfin bref. Il doit être 20h00 ? Je suis seul, allongé sur le lit de Gon. Il est parti voir Retsu. Encore. Il me fait de la peine. Ça m'énerve tellement qu'il veuille encore la voir. Il ne voit pas qu'elle fait tout pour...

je soupire.

Après tout c'est Gon... Et Retsu est son ''amie ".

Ça va faire maintenant 30 minutes qu'il est parti. Je regarde le plafond depuis tout à l'heure. Je m'assois puis regardé par la fenêtre. C'est bizarre. Normalement, Gon met entre 5 et 10 minutes pour aller chez Retsu et revenir. Peut-être qu'ils se sont réconciliés, même s'ils ne se sont pas vraiment disputé.

J'aimerais bien aller les voir.
Juste pour savoir si Gon est avec elle.

Mais je ne vais pas le faire. Ils ont besoin d'intimité.

-

Je suis dehors. Je vais aller voir ce que fait Gon. Ça fait 40 minutes quand même ! Ça se trouve il lui est arrivé quelque chose.

Elle habite ou déjà Retsu ?
Je sais plus. Bon je vais chercher. Je marche jusqu'à que j'entende des... Sanglots ?

Je me rapproche vers ces bruits. Je vois Gon, assis contre un arbre, la tête dans ses genoux. Je m'assois à côté de lui.

Kirua : Gon ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ça ne va pas ?

Il renifle puis relève la tête.

Gon : Ne t'inquiète pas Kirua, c'est juste Retsu. J'ai l'impression qu'elle est triste à chaque fois que je la vois. J'ai peur qu'elle le soit à cause de moi...

C'est aussi un peu de ma faute.

Kirua : Mais non Gon ! Ça lui passera ne t'en fait pas.

Un léger sourire se dessine sur son visage. Je lui prends la main.

Kirua : Aller vient. On rentre.

Il se lève puis me regarde. Euhh ? Il essaye de me faire comprendre quelque chose ?

Oh, je vois.

J'ouvre les bras, il vient s'y loger. J'enroule mes bras autour de lui.

Kirua : Idiot...

-

Après être rentré et avoir mangez-nous montons dans la chambre. Je suis assis sur le lit de Gon. Je le regarde puis voit qu'il commence à enlever son t-shirt. Je baisse alors les yeux avec de légères rougeurs sur les joues. En baissant les yeux je vois le matelas par terre. Normalement, c'est là où j'aurais dû dormir. Mais je n'y suis pas allé une seule fois. Et tant mieux. Il est bien le lit à Gon.

Je relève les yeux, il a fini de se changer. Il s'assoit à côté de moi.

Gon : Toi aussi tu dois te changer Kirua.

Je soupire puis me lève pour prendre des vêtements. Je me dirige vers la porte.

Gon : Tante-Mito est dans la salle de bain. Tu peux te changer là si tu veux !

Je le regarde il fait de même. C'est quand qu'il va baisser les yeux ?

Kirua : Gon !

Il se contente de sourire.

Je soupire. Mouais... Toute façon ce n'est pas la première fois qu'il me voit me changer non...?

J'enlève mon t-shirt. Gon ne bouge pas du regard. Il me fixe. Ce qui me gêne énormément.

Après m'être changé celui-ci se lève pour me rejoindre. Il m'enlace puis me regarde droit dans les yeux.

Il pose ses lèvres contre les miennes.
D'un seul coup la porte de la chambre s'ouvre.

Tante-Mito : Les garçons ? La salle de bain est li-

Je m'éloigne immédiatement de Gon et baisse la tête rouge de honte.

Gon : Nous n'avons pas besoin de la salle de bain Tante-Mito !

Elle nous regarde pendant quelques secondes puis sourit.

Tante-Mito : Je vais vous laisser ! Bonne nuit mes garçons.

Gon : Bonne nuit !

Il n'est même pas un tout petit peu gêné de la situation ?

Gon s'assoit sur le lit. Il écarte un peu les jambes puis me fait signe de s'assoir entre celles-ci.

Kirua : Gon...

Gon : Aller Kirua !

Je soupire puis le fait.

Gon : Tu es prêt pour demain ?

Kirua : Mouais... Je n'ai toujours pas la perception de mon Nen. Je ne servirais pas à grand-chose...

Gon : Dis pas n'importe quoi Kirua ! Je suis sur qu'on va y arrivais. Ensemble.

Je souris un peu face à l'optimisme de Gon.

Gon : Et puis maintenant, on ne se séparera plus jamais. Hein Kirua !

Je rougis.

Kirua : Oui...

J'ai quand même peur pour demain. Et s'il arrivait quelque chose à Gon...? Je ne pourrais pas le protéger. Je... Je ne pourrais rien faire. Mais je suis sûr que Gon peut y arriver ! Enfin... On va y arriver.

Gon cale sa tête dans mon cou.

Gon : Ne t'inquiète pas Kirua...

Fin Chapitre 22

Hey, désolé de l'attente je n'avais pas trop d'inspiration ! J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long :')

J'espère que ce chapitre vous a plu :3
Kiss kiss

Ensemble, à jamais.       ( Gon x Kirua )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant