PDV : GonJe me réveille un peu plus tôt que d'habitude. Kirua n'est plus dans le lit. Il est debout, devant la fenêtre. Je m'assois puis me frottent les yeux. Kirua se tourne vers moi. Il me regarde, je fais de même puis souris.
Kirua : On va bientôt partir.
Je me lève puis me glisse derrière lui. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête dans son cou.
-
Nous sommes dehors. On va bientôt quitter l'île. Kirua est très pensif depuis ce matin. Je lui prends la main. Il ne réagit pas, il regarde le sol tout en marchant.
Gon : Kirua ?
Pas de réponse.
Gon : Kiruaaaa !
Toujours pas de réponse.
Je lui lâche la main puis m'arrête devant lui. Il me fonce dedans.
Kirua : Gon ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Gon : Arrête de trop réfléchir Kirua ! Je te promets que tout se passera bien !
Kirua : Mhm.
-
Nous sommes en dirigeables. Je suis allongé sur les genoux de Kirua. Quant à lui il regarde dehors.
Il baisse sa tête et me regarde. Je souris. Il fait de même. Je rapproche mon visage du sien puis déposent mes lèvres sur les siennes un bref instant. Je remets ma tête sur ses genoux.Kirua : Idiot...
-
Nous sommes arrivé. Kirua marmonne depuis que le dirigeable s'est posé. Je soupire. Plus nous avançons plus il marmonne fort.
J'arrive à entendre une phrase parmi tous ses marmonnements.
Kirua :... Qu'est-ce que ferais si elle n'est plus là...
Quand je l'entends prononcer cette phrase un bus arrive pour nous prendre.
Je tapote sur l'épaule de Kirua pour lui faire remarquer. Il lève la tête puis rentre dans le bus. Je le suis. Il s'assoit vers le milieu du bus à côté de la fenêtre. Je me mets à côté de lui. Il a cessé de marmonner, maintenant il ne fait que regarder par la fenêtre. Ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire pour essayer de le rassurer. D'un seul coup il tourne la tête.
Kirua : Gon. Tu peux passer à ma place ?
Je le regarde sans trop comprendre.
Gon : Bah, pourquoi ?
Kirua soupire puis se lève. Il me regarde.
Ah, Il attend que je me décale. Je me décale alors, il passe devant moi puis s'assoit sur le siège d'à coter. Kirua vient se coller un peu à moi. Puis il finit par s'assoupir sur mon épaule. Je ne vais pas lui reposer la question. Ça l'énerverait sûrement.
-
Nous sommes devant les 7 portes de chez lui. Il y a des touristes avec nous. Certains prennent des photos, d'autres examinent les portes ou essayent d'en pousser au moins une, pour rigoler je suppose ! Kirua décide de s'éloigner un peu le temps que ceux-là repartent. Nous nous enfonçons alors un peu dans la forêt.
PDV : Kirua
Gon marche derrière moi. Soudain, j'entends un petit chantonnement. Je m'arrête immédiatement. Gon me regarde, il doit l'entendre aussi. Nous courons jusqu'à tomber sur une fille, sur un rocher entrain de chantonner. Mais cette fille, c'est... Aruka ?
Elle est dos à nous. Elle se retourne puis nous regarde.
Aruka : Grand frère ?
Je ne pensais jamais la revoir.
Mais elle est là. Un grand sourire aux lèvres. Des milliers de questions me passent par la tête. Je tourne le regard vers Gon. Il à l'air aussi surpris que moi.Je m'empresse de rejoindre Aruka.
Aruka : Grand frère ? Pourquoi tu pleures ? Quelque chose ne va pas ?
Kirua : A-Aruka ?
Elle me regarde avec ses grand yeux. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues.
Aruka : Je t'ai attendu longtemps Grand frère ! J'ai cru que tu ne viendrais pas !
Kirua : Comment tu es arrivé ici ? Je t'avais pourtant vu partir avec...
Elle sourit.
Aruka : Fais-moi un câlin
Grand frère.Je m'arrête quelques instants puis la prend dans mes bras.
J'aurais peut-être la réponse un peu plus tard. Mais, pour le moment, ce n'est pas le plus important.
Je m'enlève puis me retourne vers Gon, je me rapproche de lui, main dans la main avec Aruka.
Gon : Tu vois, je t'avais bien dit qu'on y arriverait !
Kirua : Mhm...
Il rigole puis me regarde.
Gon : Je comprendrais que maintenant tu veuilles retourner avec elle. Je n'étais que là pour t'aider après tout ! Et puis tu es son grand frère ! Je ne voudrais pas vous embêter à...
Quoi ? Je n'écoute pas la suite de sa phrase. Il veut me laisser ? On devait pourtant ne plus s'abandonner. On devait rester ensemble.
Je ne comprend pas. Ne me dites pas qu'il compte vraiment-Gon : ...Je suppose qu'il est temps de se dire au revoir !
Il fais son plus beau sourire malgré la tristesse qui est présente sur son visage.
Fin
JE RIGOLE JE RIGOLE
il y aura un dernier chapitre après celui-là !
Et excusez moi pour l'attente !
haha...
Je vais sortir le dernier chapitres dans pas longtemps :')Kiss kiss
VOUS LISEZ
Ensemble, à jamais. ( Gon x Kirua )
Novela JuvenilCela fait 4 ans que Kirua est parti avec sa sœur. Gon l'attend désespérément, jusqu'au jour où il prend une décision. Si ce n'est pas Kirua qui vient à lui, ce sera lui qui viendra à Kirua. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad...