[Étapes] 1

59 10 5
                                    

Nous vous rappelons la consigne et le barème de la première étape:

Faire une cover à partir d'un thème donné.

A) Thème respecté ? /2

B) Cover : /15

Intégration des images ? /2

Les images sont-elles bien intégrées dans l'ensemble de la cover ?

Titre lisible ? /2

Originalité ? /1

(Avez-vous simplement pris une image basique et collé un titre dessus ou la cover est-elle travaillée? Mettre les stocks peut aider à gagner ce point ;)

Esthétique générale ? /3

Harmonisation ? /2

Vous avez 10 jours, donc jusqu'au 1 juillet pour rendre votre cover.
Nous voterons à l'endroit où vous l'aurez posté / vous répondrons par mp / par mail.

Si vous ne faites que la publier nous prendrons une capture d'écran, pas d'inquiétude

Nous vous promettons que, dès l'étape et la note terminée, nous supprimerons votre participation de nos téléphones et ne nous les approprierons pas.

Il est autorisé de mettre un bandeau avec votre pseudo et un fond flou pour ceux qui ont l'habitude de le faire, tant que l'on voit la cover vous ne serez pas pénalisés (ce serait ridicule)

Nous vous demandons de bien vouloir mettre votre pseudo / logo / signature / ce que vous voulez qui peut permettre de vous reconnaître. Encore une fois, si je signe «Amandine» au lieu de mon pseudo ce n'est pas grave, tant que c'est signé!

Si vous avez besoin de précisions concernant nos messages privés, allez voir les parties précédentes ou demandez nous directement, on ne mort pas (ou si peu).

Nous allons vous envoyer un message privé contenant la consigne d'ici demain, si demain soir vous ne l'avez toujours pas reçu demandez nous :)

Bonne chance à tous !

Paillettes_Perfides

Participations Paillettes de feu [édition 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant