∼ Chapitre 5 ∼

29 2 17
                                    

Je regarde Eun-woo, surpris. C'est pas son genre ce genre de choses.

: Quel jeu ?

Eun-woo : Cap ou pas cap !

Je le regarde un peu surpris quand même. Eun-woo n'est pas du genre à proposer ce genre de jeux. Il a clairement quelque chose derrière la tête.

Yugyeom : Oh ouais trop bien ! Par contre, je vous préviens ! Pas de trucs dégueulasses sinon je joue plus !

Eun-woo se rassoit et nous regarde en souriant malicieusement.

Eun-woo : Non t'inquiètes ! Je vous explique les règles. On tourne la bouteille au milieu. La personne qui est choisie doit dire si elle est cap ou pas de faire ce qu'on lui aura dit. Si elle est cap, elle a une semaine pour le faire et elle doit apporter des preuves !

Mingyu : Et si elle n'est pas cap ou que la personne n'a pas réussi à le faire en une semaine ?

Eun-woo : Il aura un gage ! mais pas un truc de gamin, je préviens. Vous êtes chaud ?

Jungkook et Yugyeom ont l'air de se méfier. Même moi, un petit peu...mais ça peut être super drôle aussi, alors pourquoi pas ! On finit par tous accepter.

Jaehyun : Je sens qu'on va rire !

Jungkook : Tant que vous me faîtes pas faire de trucs bizarres ça me va...

Yugyeom : Pareil...

Mingyu : Oh ça va ! vous allez pas en mourir non plus ! *rigole*

Je rigole avec lui et Eun-woo.

: Bon qui la fait tourner en premier ? 

Jaehyun : Vas-y Eun-woo, t'as eu l'idée du jeu

Eun-woo : Okay !

Il fait tourner la bouteille assez rapidement. On a tous le sourire aux lèvres, priant pour pas que ça tombe sur nous. Connaissant les gars (Surtout Jaehyun), ils peuvent faire n'importe quoi ! Je veux pas qu'on me fasse faire des trucs bizarres. La bouteille tourne toujours quand elle s'arrête en pointant...Jungkook ! 

Il pâlit d'un coup et nous regarde inquiet.

Jungkook : Faites gaffe à ce que vous allez me faire faire...

: Qui lui propose quelque chose ? *sourire amusé*

Jaehyun :  Eun-woo comme c'est lui qui a fait tourné la bouteille !

On se retourne tous en même temps vers Eun-woo qui semble prendre un malin plaisir à réfléchir en regardant Jungkook qui stresse de plus en plus.

Jungkook : Bon, crache le morceau tu me fais stresser là !

Eun-woo : *sourire diabolique* Okay ! Tu disais que Yuna était ton crush non ? 

Jungkook le regarde perplexe d'un coup.

Jungkook : Euuuh ouais, pourquoi...? 😕

Eun-woo : T'as une semaine pour lui dire ce que tu ressens et pour sortir avec elle ! Ou au moins un date !

Je regarde Jungkook avec un sourire amusé qui lui rougit d'un seul coup.

Jungkook : NON MAIS CA VA PAS !!? *tout rouge*

Eun-woo : Si si ça va très bien même ! *rigole*

Jungkook : Mais je peux pas faire ça...

Cap ou pas Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant