∼ Chapitre 8 : Jungkook x Yuna ∼

13 2 5
                                    

~ Lundi ~

~Point de vue Yuna ~

J'arrive en cours toute souriante. Franchement, ignorer Jungkook ne doit vraiment pas être compliqué. Déjà on est pas dans la même classe donc ça arrange pas mal de chose. Le plus difficile sera d'ignorer ses appels et ses messages. Tous les deux on se connaît depuis très longtemps maintenant, donc ça va faire bizarre de pas lui parler jusqu'à samedi.

~ Point de vue de Jungkook ~

Je suis un peu nerveux. Yuna est ma meilleure amie mais à force de passer beaucoup de temps avec elle j'ai commencé à l'aimer de plus en plus. J'ai jamais osé lui dire par peur que notre relation change après ça. Mais bon...cette fois je ne peux pas me défiler.

La matinée passe assez la journée passe tranquillement mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir puisque que nos horaires ne correspondent pas Je lui enverrai un message ce soir

Dans la soirée, je m'installe dans mon lit et je prends mon téléphone. J'ai pas de nouvelles d'elle c'est rare.

J'attends un petit moment et toujours rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends un petit moment et toujours rien...bizarre... surtout qu'elle voit mes messages. Pourquoi elle m'ignore ? Je verrais avec elle, demain.

~ Mardi ~

~ Point de vue Yuna ~

Je me réveille doucement et je commence à me préparer pour aller à la fac. Hier j'étais morte de rire derrière mon écran. C'est bon, c'est juste une semaine il s'en remettra ! Je sors de chez moi et je commence à marcher quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras. Je me retourne rapidement quand je vois Jungkook. J'allais taper la discut' quand je me souviens de mon gage.

JK : Hey ! Tu m'as pas répondu hier, ça va ?

Je lui souris simplement et me défait de son emprise sans lui répondre. Je continue de marcher en l'ignorant.

~ Point de vue Jungkook ~

Elle se fiche de moi là ? Elle vient vraiment de m'ignorer ?

JK : Yah Yuna !

Je la rattrape et je marche près d'elle. je lui demande pourquoi elle ne m'a pas répondu hier mais elle ignore toujours...ça commence à m'agacer, surtout qu'elle a son petit sourire farceur au coin des lèvres.

Jk : Tss...tu parleras quand t'en auras envie

J'accèlère et la laisse marcher toute seule. Comment tu veux que je lui demande un date si elle m'ignore ?

Toute la semaine s'est passée comme ça. Elle ignorait mes appels et mes messages au début puis j'ai complètement arrêté de lui en envoyer. A la fac aussi elle m'ignorait. J'ai réfléchis encore et encore, des nuits entières si j'avais fais une connerie mais rien...Je sais pas ce qu'elle a. En plus, elle l'air heureuse, il semble pas qu'elle ai de problèmes... Ça doit venir de moi. Mais j'aurais voulu qu'elle m'en parle quand même...Je lui en veux...

~ Point de vue Yuna ~

C'était plus dur que ce que je pensais de l'ignorer. Mais bon, dans quelques heures on est samedi donc j'aurai rempli mon gage ;)

Il est enfin minuit ! J'envoie direct un message à Jungkook !

Il est enfin minuit ! J'envoie direct un message à Jungkook !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas de réponse...de tout le weekend. Il voit même pas les messages. Il me fait ma tête ou quoi ? Aish celui là... c'est bon c'est pas la mort ! bon, j'avoue...il m'a quand même pas mal manqué...Lundi j'irai le voir !

~ Lundi ~

J'arrive devant la fac et j'attends Kookie. Je le vois arriver et je m'approche de lui avec un grand sourire.

Yuna : Kookie !!

Il me regarde un peu mal...

Yuna : Yah fais pas cette tête

JK : Et je devrais faire quelle tête après que tu m'aies ignoré pendant une semaine ?

Yuna : Yah...C'est bon c'était une blague

JK : Bah j'ai pas trouvé ça particulièrement drôle tu vois. Je m'inquiétais pour toi, apparemment c'était pas ton cas

Yuna : Yah c'est bon Jungkook, c'était un gage détend toi

JK : Bah j'en ai rien à foutre ! Et toi comme une imbécile t'as préféré suivre le gage plutôt que de me répondre !

Je le regarde, non mais il lui arrive quoi ? Faut qu'il se détende le coco !

Yuna : Oooh ça va c'est bon. Tu vas bien, je vais bien, c'est bon non ?

Jk : Non c'est pas bon et je vais pas bien ! Je devais te demander un truc mais vas-y laisse tomber, tu me soules là

Il continue son chemin jusqu'au bâtiment. Il devait me demander quoi même ? Aish ce mec...Il me fatigue dès le matin...

C'est ce soir que je rejoins les filles dans un café pour qu'on parle de nos gages ! J'ai hâte d'y être !



Cap ou pas Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant