PDV Mikasa:
Je suis tranquillement posée sur le canapé quand une furie me saute dessus et m'agresse de parole que je ne comprend pas du tout.
-Hanji stop je ne comprend rien, dis-je d'un ton un peu agacée.
-Rohhh c'est bon, je te demande si tu veux bien aller en boite avec moi, dit-elle tout exciter avec ces yeux brillant derrière ces lunettes.
-Mmmh okay si tu veux, dis-je en la poussant pour me préparer.
-Yessss Mika tu es la meilleure, on y vas dans trente minutes, dit-elle tout excitée en partant elle aussi dans sa chambre pour se préparer.
Ça fait 1 ans qu'on est en collocation maintenant, on a un super appartement avec une cuisine ouverte, 2 chambre, un grand salon et une salle de bains avec toilette. On est au 10 éme étage, avec une magnifique vue sur notre ville la ou je la trouve la plus belle, c'est la nuit avec les lumière et les étoiles. Cette vue est a couper le souffle, c'est une de mes activités préférées depuis sa mort, mais heureusement que Hanji était la sinon je pense pas que je serais toujours de se monde.
Il est 21;02 quand on sort de l'appartement, moi j'ai une robe noir moulante et Hanji a une combinaison assez sexy sur elle. Aucune de nous deux a de maquillage, on aime pas ça. Heureusement le club de AOT n'est pas loin de la où on habite, en 6 minute on y est. On rentre dans le club sans problèmes, on se dirige directement vers le bars pour profiter des boissons assez spéciales du club.
-Marco je peux avoir un titan colossal et pour Hanji se sera un titan ben, dis-je au serveur qui est un ami du lycée, enfin pas le mien mais le sien.
-Tout de suite Mikasa, MON PONEY TU PEUX PRÉPARER UN TITANT COLOSSAL ET UN TITANT BEN S'IL TE PLAIT!!! cri-t-il à Jean qui sont ensemble depuis la fin du collège.
Marco et Jean ont crée ce club il y a 4-3 ans avec Connie, Sasha et lui mais depuis qu'il n'est plus là ils le gère tous les 4, Marco et Jean s'occupent du bar, Connie fait le vigile et Sasha fait le DJ mais la journée elle travail dans un restaurant ou elle fait la cuisine. Le restaurant à été crée par Erwin, Livaï, Armin, Sasha et lui, Erwin s'occupe du côté administratif et Livaï et Armin sont serveurs.
Nos commandes arrivent vite et on a même une réduction sur les boissons. On discute tout en les buvant, puis on se dirige vers la piste. Il faut savoir qu'une seule boisson avec le nom de Titan, c'est comme si tu buvais 5 verres de whisky. Je ne sais pas comment ils arrivent a faire ça, mais c'est super. Donc comment vous dire que je commence gentiment à être bourrée, ma pas encore. C'est seulement au bout de 2-3 verres en plus là, je serais complètement bourrée.
PDV externe:
Un jeune homme de 21 ans regarde où se dirige les deux femmes vers la piste, il ne lâche pas du regard la jeune femme avec la robe moulante. Il était déjà un peu bourrer mais reste un minimum conscient de ces actes. Il décide d'aller parler à cette magnifique femme plus tard, mais pour l'instant il reste avec son groupe de potes tous plus désobligeant les uns que les autres à parler des femmes de la boites avec tant de vulgarités et de sexisme. Certain part même aux toilette des filles pour aller chercher une "proie" à leur goût, mais pour eux, tout se qu'il font est "normal" vu qu'ils suivent, "juste" leurs instinct primaires.
3 heure plus tard
Ce même jeune homme décide d'aller chercher "sa nouvelle proie" qui se déhanche sur le piste mais peu de garçons s'approchent à cause du regard assassin que lance celle-ci, ou sa colocataire qui n'apprécie pas du tout les garçons s'approchent, de celle qu'elle aime. Il s'avance sur de lui et va directement se coller à elle en suivant les mouvements de ces hanches. Après quelques secondes, Mikasa comprend enfin qu'il y a une personne inconnue qui se colle à elle, elle se retourne, se décolle de lui et lui lance un regard meurtrier. Lui esquissant un sourire malsain et se penche vers elle pour lui susurrer ces mots.
VOUS LISEZ
Une soirée... [OS HanKasa]
Fiksi PenggemarMikasa et Hanji sont en colocations depuis 1 ans, un soir elles vont en soirée mais elle ne se déroule pas comme prévue. Une soirée qui vas donnée bien plus... _____________________________________________________________ C'est un os sur Mikasa et H...