1 Le commencement de tout

66.1K 712 90
                                    

Salut je m'appelle amira j'ai 21 ans mais parents m'on abandonné et c'est ma tante qui m'a recueillie. Thiaga bou mak laa coy reik laa beugg akk katanté you saff mais tout d'abord je vais vous raconter loutax ma beugg katanté.



(Il y'a 3 ans)
Tata amy: amira yaw xanaa je ne t'ai pas appelé
Moi: magui nieuw
Tata amy: dama beugg gua defarr la chambre de Chérif, il rentre ce soir.
Tonton Chérif ndeysan, c'est mon cousin mais je l'appelle tonton depuis toute petite à cause de notre différence d'âge ( djiongué reik mdrrrr ) il a 24 ans maintenant, il était parti pour les études en France mais le fait qu'il rentre m'enthousiasme , je ne l'ai pas vue depuis 5 ans. Entouca daal la dernière fois que je l'ai vue il était plutôt pas mal..... en vrai damako nop mdrrrr mais ça on en parlera après.
Je part ranger sa chambre et ensuite je part préparer le dîner, tata amy m'a demandé de préparer méchoui bou saff, avec moi reik dou ay foo !
.
.
.
.
.
.....: assalamou aleikoum
Tata amy: ayway sama doom dji gneuw na waay
Tonton salif: mon fils !
J'entends depuis la cuisine leurs voix, Chérif est arrivée alors que moi je ne suis même pas présentable li dou yoon je m'éclipse rapidement il faut que ma xeuppo xégn néex sax ah !
Je sort de la douche choisir sama taille basse bou took, parfumé wou , je me maquille légèrement, je met une perruque blonde mes petits sandales (diéemko charmer un peu fofou tothie) ensuite je descend saluer.
Moi: assalamou aleikoum
Tout le monde: aleikoum salam
Cheuteuteuteuteu xalé bih comme tangual lii deugg leu le mec 0 fautes, il est assis mais on voit bien qu'il est grand de taille bien musclé une petite barbe, et des yeux ohhhh boulay xool guay sééy en plus ses lèvres ptin elles sont roses, ni trop grosses ni trop petites, parfaites ! Il a vraiment changé deh qui doumako violé yéén

Moi: Tonton Chérif ça va?
Chérif: ça va et toi ?
Tata amy: Wa Chérif xamméé woo kii ?
Chérif: ah yaye ki moy kann
Tata amy: mais Amira leu dih !
Chérif: ah ouais Amira ! Ça vas je ne t'avais pas reconnu dagua maggeu légui
Moi: oui ça va.....
On continue de discuter tous ensemble ensuite tata amy me demande de l'aider à ranger ses vêtements dans sa chambre avant le dîner. Je le laisse discuter avec son père et ensuite je monte ranger quelque minutes plus tard il me rejoins.
Chérif: merci de m'aider !
Moi: t'inquiète tonton Chérif gnoka bokkeu
Chérif: Amira je ne suis pas ton tonton on est cousins tamit je me sens vieux quand tu m'appelle comme ça mdrrrrr
Amira: j'ai l'habitude mootax mais j'essaye de ne plus le dire mdrrr sinon t pas trop fatigué
Chérif: ah touti reik mais ça va ! T'a bien grandi Amira mashAllah !
Welelelelel je me sens fraîche, en même temps sans me venter dama saff a 19 ans j'ai le corps très développé fesses hanches poitrine motaxit ....
Amy: merci ( en fessant la timide mdrrrrr)
Quelque instant après il rentre dans la douche moi je continue mes rangement en pensant comment le charmer ptin ki il faut que gnou doundeu love. Peut-être que je devrais changer de look et dii geuneu waxtan akk moom et tout je n'ai jamais fait ces genre de chose meussouma amm farr xamouma sax nignouy fonanté comment je vais faire?
Il ressort de la douche tout trempé avec une serviette autour de la taille. Xalé bih dinama ray son torse, ses abdos mais kii limiy deff moka tay !
Moi: heuu magui guénneu mayla
Chérif: mais non t'inquiète sama t-shirt lay dieul reik
Il marche vers moi et se penche à côté mais tout près de moi, je sens son souffle sur mon coup il était chaud et chatouillant je sentais une sensation bizarre au bas ventre. Il choisit sont t-shirt en frôlant ma main, se relève et repart vers la salle de bain. Sama slip bih toy xépp, c'était de la provocation on est d'accord? Dinama dofloo, il est parfait le mec !
Je me précipite de finir ce que je fessait et sort de la chambre je ne pouvais plus supporter cette atmosphère électrique.
Le dîner s'est bien passé on a bien parlé et rigoler, on s'est remémoré notre enfance c'était bien. À la fin je débarrasse et je lave la vaisselle. Arrivée l'heure de se coucher tout le monde part dans sa chambre , je prend encore une douche ( amm rabou ndox ndeysan) je met mon pyjama, mon short et mon débardeur et je me couche en manipulant mon téléphone d'un coup il s'éteint. Cheuuteuteut fatté naa sama chargeur sa salon bah. Je descend vite le chercher je me penche pour le débrancher et baam je reçois une fessé. Je me retourne brusquement et je tombe nez à nez avec tonton Chérif. Attendez c'est une blague kii kagn la gneuw bamay deff yii. Aucun mec ne m'a jamais fait ça aucun mec ne m'a jamais aussi manqué de respect, certes je voulais le charmer mais pas pour ça je voulais qu'on vivent quelque chose de sérieux. En plus il vien d'arriver téél neu trop sax. Attend ma gifler ndayam mais avant l'atterrissage il a bloqué ma main.
Moi: tonton Chérif yaw man gua....
Chérif: shhhh noppil ! ( en chuchotant) depuis bima gneuwé t'essaye d'attirer mon attention je t'en donne et tu veux me gifler ? Je voyais tes tactique mademoiselle quand tu ranger mes habits tu te penchais tout le temps guiss naa comment tu me charmait et je ne te laisse pas indifférent aussi pck t'a bien senti quelque chose quand je t'ai frôlé la main xamgua lann moy wax dji gnou yéék ma katte la vite fait kou nekkeu demm.
Moi: iiih tonton Chérif (en commençant à pleurer) je n'ai jamais essayé de te charmer billay ! pourquoi tu crois que je veux coucher avec toi je ne veux pas moi !
Chérif: hum Amira arrête de faire ta sainte ni touche sa genre yih xamna leen tôt ou tard tu va céder tu ne pourra pas résister, si tu change d'avis je suis dans ma chambre ( avec un clin d'œil)
Mais kii thiagam lama tekk ou quoi. Chérif moma bétteu je croyais qu'on était comme des frères et sœurs mais moom guissé wouko nonou. Je voulais le charmer certe mais je ne l'ai pas encore fait et d'après ce qui s'est passé je ne le ferai jamais. Je ne suis pas une pute ! ( Ay si tu savais...)
Je part me coucher en me demandant qu'est-ce qui a changé chez lui pourquoi il se comporte comme ça avec moi.

2 jours plus tard.
Point de vue de Chérif.
Je me réveille tôt le matin, j'ai bien dormi en rêvant de ma belle petite cousine dika katte katte you neex. Je part dans la douche me laver en pensant à elle, il faut que ma amm ko dafa moll xalé bih. Hier quand je l'ai vue j'ai pas pus m'empêcher de lui donner une fessée mais xaral reik naako amm.
Point de vue de Amira.
Je suis entrain de préparer le déjeuner, depuis la petite dispute que j'ai eu avec tonton Chérif je l'évite et lui aussi faaléwouma donc tant mieux momassi geuneul, il m'a vraiment déçu.
On se retrouve tous à table entrain de manger en bonne humeur.
Chérif: papa yaye tout à l'heure dama beugg demm loumpoul pendant 4 jour visiter un peux les lieux
Tonton salif: ah ouais bonne idée comme ça t'en profite et fais toi accompagner par Amira t'a besoin de décompresser tu viens de sortir de tes examens
Tata amy: ah bonne idée
Moi: dsl mais je veux pas y aller la domestique n'est pas là ces derniers jours donc c'est à moi d'assurer la cuisine et les tâches ménagères
Tata amy: Moh Aïssata (l'aide ménager) elle revient aujourd'hui t'inquiète tu peux y aller comme ça tu lui tiens compagnie et t'en profite
Moi: vraiment tata je veux rester je veux réviser pour le programme de l'année prochaine.
Je trouvais milles et une excuse pour ne pas y aller mais c'est mort pour moi forcer nagnoumako bamané oui pfff. Je me demande qu'est-ce je vais faire avec Chérif j'espère qu'il vas continuer d'être tranquille comme ces derniers jours reik.
Chérif: on part dans 1 heure
Moi: d'accord !
Me voilà dans la voiture avec Chérif, ça fait 3 heure qu'on roule, et silence radio personne parlait moi j'étais sur netflix et lui écoutait de la musique.
Chérif: Amira, je voulais te demander pardon de mon comportement de la dernière fois beuggouma woon mou démé nii j'ai grave fauté baal ma akh je sais que t'es une fille bien je ne devais pas te faire ça
Wouaw je ne m'y attendais pas du tout il m'a demandé pardon ce qu'il a fait m'a offensé mais je le pardonne.
Moi: j'accepte tes excuses normalement t'es mon aîné waroo sax dima balou moi aussi pardonne moi d'avoir voulue te gifler
Chérif: mdrrrrr t'inquiète c'était pour te défendre
Ensuite on a parlé et on a pus rattraper le temps perdue c'était bien le trajet.
Arrivée à l'hôtel il prend une seule chambre commune mais pas grave j'avais l'habitude de dormir avec lui avant j'espère juste que c'est deux lit séparé.
On monte vers la chambre et là je vois un lit conjugale weuh man douma fanano akk mom non je refuse.
Moi: mais je ne veux pas dormir dans le même lit que toi tonton Chérif
Chérif: mais détends toi on dirait que tu parle à un inconnu alors qu'on a dormi ensemble plusieurs fois si ça te dérange tu met ta tête là et moi là
Ouais c'est sensé ça ! ( j'étais naïve) c'est mieux. On se repose un peux ensuite on part dîner parce que il se fessait tard ensuite on est allé visiter. Franchement waxtan nagnou bou baax j'ai retrouvé mon grand frère vraiment.
On retourne dans notre chambre et on décide de regarder un film qu'il a choisi mais que ne connais pas. Entouca il y'a beaucoup de scène de sex.
Chérif: stop t'a quelque chose à côté de ton œil bouge pas
Il se penche mais au lieu d'enlever ce qui était à côté de mon œil il m'embrasse. Affaire bou neex ohooo mais attend qu'est-ce que je dis c'est pas bien ça, j'essaye de le repousser mais rien en même temps boy bih meunn nama foppeu. Il continue de m'embrasser alors que j'essaye de me débattre. Il me couche sur le lit et continue toujours de m'embrasser et cette fois ci en soulevant ma robe dougeul baram bih sama data bih la je panique encore plus et je le pousse de toute mes force.
Moi:(en pleurant) tonton Chérif loy deff nii arrête ne me touche pas
Chérif: détend toi té gua noppi bouma déggaat sa baat
Il enlève mon slip reik dougeul baram sama leuff bih

Moi: aïa wouy sama ndaye tonton bouma deff lii je suis encore vierge sarax ma guirr yallah
Chérif: Yaw meunoo noppi han ! Encore un mot je tue
Je suis totalement perdu j'ai trop peur, certe tonton Chérif ne me laisse pas indifférent il y'a une partie de moi qui voudrait le faire mais une autre partie de moi ne veux pas du tout.
Chérif dougeul 2 jusqu'à 3 doigts je commençais à saignée et je continuais à pleurer de douleur en silence j'avais trop peur.
Il enlève totalement ma robe guénné koy bih il est gros j'ai eu tellement peur que je voulais reculer mais j'y arrivais pas parce que mes jambes étaient trop fragile et j'avais mal. D'un coup sec il me pénètre j'hurle de douleur mais il met sa main sur ma bouche.

Chérif: Yaw waxoumala gua noppi tay lalay katt bagua xeumm

J'ai tellement hurlé que je n'avais plus de voix
Chérif: hum sa data bih saff na
La douleur commençait à disparaître et je sentait une bonne sensation au bas ventre. Mais je n'osais pas gémir.
Moi: anhhhhh sssss
Chérif: ah kon beugg gua limay deff thiaga bih tay lay katt sa ndaye aythieu oubbil tankeu yih

Gouddi bobou daffma katt ba souba djiott je ne l'oublierais jamais.







Sama ga yih commencement bih moom c trop long mais il faut que mou amm sens tamit j'espère que vous avez aimé daal voilà. Mon autre compte a été fermé nak dsl mais je suis de retour. Bisous sur vos leuf et coy 😌😋

Katanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant