2

45K 600 101
                                    

Je me réveille par les chants des oiseaux tout de suite je me rappelle de la nuit précédente.
Il m'a violé toute la nuit, j'ai mal partout. Je regarde par terre et je vois le drap taché de sang, ma virginité. J'ai tellement pleurer que je n'ai plus de larme. J'ai honte parce que d'une part je voulais coucher avec Chérif, je l'aime depuis petite il a compté pour moi je ne vous le cache pas je me suis masturber plusieurs fois en pensant à lui mais d'autre part je ne voulais pas coucher avec lui c'est contre mes principes et mes valeurs, je voulais perdre ma virginité avec mon mari et que tout le monde soit fière de moi. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'en fait j'ai aimé ce qu'il m'a fait, j'ai adoré comment il m'a baisé, comment il me caressait et j'ai honte de moi.
Chérif: bonjour princesse
Il viens d'entrer dans la chambre avec pleins de sacs. On dirait que pour lui rien ne s'est passé il me parle comme si de rien était. Je ne lui réponds même pas sax.
Chérif: Amira je parle avec toi non
Toujours aucune réponse. D'un coup il tire mes jambes et les écartent. Non ne me dit pas qu'il va recommencer.

Moi: non non stp pas encore ça tonton Chérif sarax ma guirr yallah.

Chérif: ah donc t'a une bouche? Vas te doucher et prend ces médocs ils vont te soulager.

Intérieurement je souffle, j'ai cru qu'il allait encore me violer.
J'ai passer toute la journée dans la chambre et lui était au petit soin, ça me surprend mais ça ne me déplaît pas. Mais attendez !mann louma diott, il m'a violé et limite ça ne me fait rien. En même temps je l'aime jusqu'à maintenant j'arrive pas à m'énerver contre lui.

Aujourd'hui c'est le dernier jour de notre séjour à loumpoul, on rentre demain matin, ces derniers jours il ne c'est rien passé a part que Chérif a été au petit soins avec moi. Je commence vraiment mais vraiment à aimé il m'a acheté des cadeaux et pleins de bijoux( trop naïve).
Chérif: viens on rentre il se fait tard !
Aujourd'hui on a fait pleins d'activités et on a visité partout.
Moi: ouais gnou dem
On rentre à l'hôtel et je part prendre une douche, j'en ai vraiment besoin.
Je me douche tranquillement reik d'un coup la porte s'ouvre et je vois Chérif tout nu. Wa mais ! Je couvre très vite mes seins et ma chatte avec mes mains et ferme les yeux.

Moi: Wa tonton Chérif loy deff fii !

Chérif: je veux qu'on prennent la douche ensemble.

Je sens ses pas, il avance vers moi,rentre dans la douche et me tire vers lui en massant mes fesses. Là j'essaye de le pousser de toute mes forces, mais peine perdue, il est beaucoup trop fort pour moi.

Moi: tonton Chérif bayyima ne me touche pas arrête.

Par peur je commence à pleurer, j'ai peur que ça fasse mal comme la dernière fois.
Il ne me calcule même pas. Il me pousse contre le mur de la douche, bloque mes deux bras avec sa main et avec son autre main il commence à me doigter. J'étais entrain de pleurer mais ma commencer di yeuk nex nex bih ptin, j'ai honte mais j'adore. Ensuite il met deux doigts dans ma chatte là moom meuneutouma résister.

Moi: humm wouyyy

J'ai laissé échappé des petits gémissements, tayoumako sax mais affaire yih dafa saf neex.

Chérif: donc tu aimes ce que je fais, ma dolly han ?

Il m'embrasse avec douceur il suce ma lèvre inférieure et ensuite met sa langue dans ma bouche et on s'embrasse sauvagement di accélère baram yih sama data bi j'étais toute mouillée 😋 je n'en pouvais plus beuggouma woon loudoul youxou. D'un coup il arrête de me doigter.

Moi: continue tonton s'il te plaît

Chérif: tu veux que je continue quoi ?

Moi: katt ma tonton sarax ma je n'en peux plus

J'étais tellement excité que je m'en foutai de tout, je ne me rendais pas compte de ce que je disais mais instant yoyou mou katt ma reik la beugg.

Chérif: non non d'abord daguay mathi sama koy bih ba paré

Moi: je ferais tout ce que tu veux !

Je me met à genoux et j'essaye de reproduire ce que j'ai vue dans les vidéos pornos. Pour la première fois ma laale koy, il est dure, longue et bien épaisse. Je commence d'abord par masser le bout du penis avec mes doigts et je le lèche lentement.
Chérif: ahhhhh hummm
Je commence à sucer son penis, je met tout dans ma bouche et je fais des vas et vien en le regardant dans les yeux.

Chérif: sssss ahhh kon yaw meunn gua lii ! Attend lève toi
Je me lève il me tourne vers le mûr de la douche, tire mes fesse contre lui et me touche la chatte.
Chérif: ah sa data bagui toy xépp hummm thiaga bih t'aime ça
Moi: ne m'appelle pas comme ça
Chérif: eh j'ai dit que sama thiaga gua et tu va l'accepter par force

Franchement j'avais pas le temps de débattre lima beugg moy mou katt ma rien d'autre.
Il prend son penis le frotte un peu sur ma chatte et d'un coup il me pénètre sec.
Moi: wouy sama ndey akhhhhh
Chérif: hummm sa data bi saff na bb
Il fait des vas et bien lentement en me touchant les seins may beugg dée
Moi: tonton Chérif s'il te plaît accélère
Chérif: amira dit moi que yay sama thiaga
Il dit ça en accélérant la pénétration
Moi: non.... waxouma
Cette fois il accélère encore plus vite, di deubeu sama data bih ak koyam bou goudd bi sssss

Moi: annnnnhhh tonton wouy may sa thiaga deff ma loula nex ya moom sama data bi

Chérif: hummm chaque fois ma soxla sa leuf bih gua dioxma ko ma dila katt ahhhhh
Moi: wouy magui daanou anhhhh sssss bb katt ma basi biir

Il continue d'accélérer et la j'ai un orgasme super violent en même temps que lui, menetouma sax taxaw. Il ejacule sur mes fesses et m'embrasse directement.
Chérif: xamon nani yaw thiaga gua
Moi: sa thiaga laa
On prend une douche vite fait et je part m'habiller en tremblant toujours. Ensuite je le retrouve sur le lit entrain de m'attendre.

Chérif: on a pas encore fini !

Il vas me tuer aujourd'hui.




Dites moi si ça vous a plus.
Bisouuuus 😘💦

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Katanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant