Hôspitalisation.

171 9 20
                                    

- Gon Freecs ? 54 ème chambre au fond du couloir.

Je me retourna vers le couloir indiqué et remercia l'hôtesse d'accueil.
J'avais toujours détesté me retrouver dans ce genre d'endroit.

Malgré mon habitude à la torture, les hôpitaux m'ont toujours fait peur à force de voir des gens blessés ou mourant, agonisant sur un lit.

Malgré cette peur, j'aprehendais le fait d'être ici, voir mon meilleur ami était mon seul objectif.

- Je suis la Gon, j'arrive.

Encore une fois, j'avais du fuguer de la maison car mes parents refusaient que je voyez Gon.
Mais Gôto m'as aidé à sortir, seulement si j'était accompagné d'un intendant.

- Gôto, tu sais tu n'était pas obligé de m'accompagner.

- Maître Killua, c'est un ordre direct de madame, je doit m'y plier.

Encore et toujours cette même excuse, j'en ai vraiment marre d'être pisté partout.

- Voici la chambre de Gon, attends moi ici s'il te plaît Gôto.

- Je doit absolument vous...

- Non !

J'entra alors dans la chambre, sans Gôto et ferma la porte derrière moi.
Une infirmière me souris, passa un chiffon sur le visage de Gon et partit.

Une fois la porte fermée, je m'appuya sur le lit et voyant le visage de mon ami, pleura sans bruit.

- Oh Gon, pourquoi a t-il fallu que tu te battes à ma place, j'aurais pu me défendre seul.

- L'agression qu'il a subit lui à value de multiples fractures et contusions.

Elle s'arrêta net dans ses paroles, et voyant mon visage trempé de larmes sortit sans un bruit de la chambre.

- Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je ne te laisserai te battre pour moi.

Killua, toujours les larmes aux yeux quitta la chambre de Gon et rentra chez lui.
En rentrant, il ne fit même pas un signe amical à ses parents, ou même à sa soeur chérie Alluka.

- Je monte dans ma chambre, que personne ne me dérange.

- Tout va bien Killu ?

Killu ? C'était le surnom que lui donnait Gon.
Il avait toujours détesté entendre se surnom, mais maintenant il regretta cela.

- Oui, je... Ne venez pas dans ma chambre, je veut rester tranquille.

- D'accord.

Une fois monté dans sa chambre, Killua se déshabilla et alla se doucher.
L'eau coulait alors sur sa peau blanche, mais une couleur rouge, descendant de sss bras vinrent bientôt se même à l'eau translucide.

- Gon, je suis désolé, je suis faible...

Cette couleure rouge qui se mêlait à l'eau, était le sang de Killua.
Il ne trouvait du réconfort,que dans la douleur.

Let me Leave - [Killugon] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant