Le lendemain, Killua reçu un appel sur son téléphone.
Il s'agissait du médecin qui suis le cas de Gon depuis le début de son admission à l'hôpital.
Il avait l'air bouleversé et vraiment triste, à la limite de pleurer lorsqu'il entenda la voix de Killua.- Oui allo ?
- Monsieur Killua, c'est le médecin qui s'occupe de Gon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Killua deglutit, tremblant et s'asseya de peur de tomber.
- Je vous conseille de vous assoeir, cela peut être très dur à digerer.
- C'est déjà fait allez-y parlez !
- Gon est très mal en point, nous devons absolument lui faire une transfusion de sang et nous recherchons un donneur d'organe.
- Vous avez besoin de quel organe ! Je suis prêt à vous les donner tous !
- On a besoin du cœur.
Killua se petrifa sur place il n'arrivais plus à ouvrir la bouche pour prononcer n'importe quel mot.
Était-ce si important ce qu'avait Gon pour qu'il ai besoin d'un cœur et de sang.
Apperement oui,sinon ils ne m'aurraient pas appellé.
- J'ai besoin de temps pour me préparer.
- Très bien, appelez nous quand vous serrez prêts.
Killua raccrocha son téléphone.
- Un cœur, ils ont besoin de mon coeur pour sauver Gon, sinon il mourra.
Ils avaient besoin de son sang, mais cela il l'avait oublié, la folie l'avait envahit, il pris alors tout ce qui coupait autour de lui.
Des entailles apparaissèrent une à une sur le corps de Killua.
Il était prêt à tout faire pour Gon, même en finir, mais cette nouvelle annonçant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps l'acheva d'un coup.
- Pourquoi, pourquoi il a fallu que tu me protège pauvre débile ! Regarde où tout ça nous mène !
Il avait envie d'hurler, de frapper partout, il en voulait à Gon.
Mais il s'en voulait encore plus car il se sentait comme un incapable.- Gon, je te sauverai coûte que coûte, peut importe les risques, mon corps est à toi si tu en as besoin.
VOUS LISEZ
Let me Leave - [Killugon] PAUSE
FanfictionCela fait bientôt six mois. Six mois que Gon est dans le coma. Les médecins ont dit à Killua qu'il ne se réveillerai peut-être jamais. La nouvelle est dure à digérer pour Killua qui tombe alors dans une dépression et la folie. (Il s'agit d'un tout...