Réflexion.

88 10 9
                                    

- Trouver les agresseurs de Gon.

C'était la seule chose que Killua avait à l'esprit.
Il voulais les trouver et les torturer.

Certes il les avait déjà croisés lors de kidnapping, mais ce n'était pas les vrais malfaiteurs.
Killua décida d'aller voir Gon à l'hôpital, peut être qu'il s'était réveillé.

En ouvrant la porte il vit une femme assise sur une chaise à côté de Gon.

- Bonjour tante Mito.

- Bonjour Killua. Fit-elle en pleurant et en se dirigeant vers ce dernier.

Un silence lourd et pesant s'installa dans la pièce avant que Mito n'ouvre ses bras pour faire un câlin à Killua.

- Je suis désolé tante Mito, j'ai été faible, je n'ai pas été capable de le protéger.

- Ne excuse pas Killua, tu n'y est pour rien. Fit la femme afin de réconforter Killua.

Ce dernier renifla et se moucha avant de s'asseoir à son tour.

Il regarda droit dans les yeux tante Mito et lui expliqua toute la situation.
Tout de A à Z, l'agression, ses visites à l'hôpital ect.

Il finis même par lui montrer ses entailles.

- Non mais tu ne va pas bien ! Fit Tante Mito tout en lui donnant une claque.

- Je ne savais plus quoi faire, j'était désespéré.

Mito, repris Killua dans ses bras et après énormément de larmes versés fit :

- Tu sais, je ne peut pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute.

- Non, c'est de la mienne, je n'ai pas été capable de le protéger.

Tout deux se séparerent alors et Killua se dirigea vers le lit.
Il déposa ses douces lèvres sur le front de Gon, tandis qu'il pleurait.

- Dès que tu te réveillera, je te promets de tout faire pour toi, il est hors de question que cela recommence !

- Killua... Merci de veiller sur Gon.

Mito quitta la chambre et avant de partir embrassa Gon et Killua sur le front.

Toujours pleurant, Killua pris Gon doucement dans ses bras et lui chuchota

- Je t'aime Gon, repose toi bien.



Let me Leave - [Killugon] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant