• Chapitre 15 •

776 37 8
                                    

Pdv Heather

18h34 :

Je viens de rentrer dans la chambre suivie d'Éden, Emy et Zack qui nous avait suivis.
Je me pose sur mon lit après cette journée épuisante et pleine d'émotions, Emy a l'air dans le même état que moi. Quand à Zack et Eden, ils ont sûrement passé la journée ensemble, rien d'extraordinaire.
Dans moins d'une demi-heure on ve devoir descendre pour aller manger, j'ai pas envie. Tout ce que je veux c'est dormir dans mon lit bien chaud.
Et aller manger veux aussi dire risquer de croiser Swann. Après l'incident d'hier je n'ai aucune envie de le revoir, je ne veux pas qu'Emy se remettre dans un tel état, alors je vais me contenter de l'éviter pour le reste du voyage ou peut-être lui parler quelques fois par message.

- Je suis fatiguée, dit Eden en s'écroulant sur son lit.

- Tu peux parler t'était lente comme une limace, je suis sûr que j'ai fais deux fois plus de parcours que toi, dit Zack avec un air de défi.

Emy vient s'asseoir juste à côté de moi en les regardant se disputer.

- N'importe quoi, réplique Eden, tu peux pas savoir t'était même pas avec moi !

Ils n'ont pas passé la journée à deux ?

- Attends, je les coupe, vous n'étiez pas à deux ?

- Non, dit Zack, elle était trop lente je l'ai laissé se débrouiller et je suis parti seul.

- Tu m'as abandonnée oui ! Dit Eden en levant les yeux au ciel.

- Mais t'était seule toi aussi Eden ? Dis-je

- Non, j'étais avec... une fille.

- Elle a dragué quelqu'un, dit Zack subitement, une fois de plus.

Eden se jette sur lui pour le pousser sur le lit. Et lui lance un coussin dans le tête.

- Arrête de dire ça, dit Eden, j'ai juste du mal à... trouver la bonne personne.

- D'ailleurs vous êtes arrivées avec 15min de retard vous deux, dit Zack en retirant le coussin de sa tête, vous vous êtes perdues ou quoi ?

Eden devient soudainement rouge jusqu'au oreille. Zack la dévisage avant dire tout étonné :

- Non... ne dis pas que...

- Ça va ! C'est normal non ? Dit Eden en détournant la tête.

- Tu l'as vraiment bécotée alors ?! Dit Zack. Holala, je lui donne pas deux jours à celle-là, trois max. Sérieux t'es allée trop vite !

- Mais... c'est elle qui a commencé. C'est elle qui a voulu m'embrasser...

- Ouais mais je lui donne quand même deux jours.

- Arrête c'est du sérieux cette fois ! Dit Eden qui paraissait plus détendue.

- Comme toujours. Et elle s'appelle comment ?

Eden semblait attendre la question et regarde Emy avec un sourire. Elle cache quelque chose celle-là.

- Thaïs. Dit Eden en fixant Emy.

En voyant la réaction étonnée de celle-ci, Eden se plie de rire.
Emy avait la bouche grande ouverte et les yeux grands ouverts.

- Tu veux dire, LA Thaïs ? Ma pote ? Dit Emy plus fort, on était à côté sur le trajet du retour et elle m'a rien dit ?! Elle va voir celle-là !

♡•I love u•♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant