LINDSEY HOUSTONÂge : 19 ans
Apparence : Cheveux châtains foncés presque brune, yeux marrons, de taille moyenne. Rayonnante, calme, gentille et timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas.
Situation dans l'histoire : Déménage avec son père à Los Angeles. Vivait à New York avec ses parents et ses amies. Meilleure amie de Summer. Elle rencontre Kaulder Henderson très rapidement. Elle ne collectionne pas les hommes et ne sort pas avec n'importe qui par peur d'abandon ou de tromperie.
SUMMER HILLS
Âge : 19 ans
Apparence : Blonde/châtains clairs aux yeux marrons, moyenne de taille et gentille.
Situation dans l'histoire : Meilleure amie de Lindsey depuis l'enfance. Vit à New York. Très belle les filles la complimente souvent. Elle a le cœur sur la main et ferait n'importe quoi pour ses amies.
GEORGES HOUSTON
Âge : 45 ans
Apparence : Brun aux yeux noirs, de grande taille. Semble être un homme d'affaire dans une grande entreprise à LA. Peut être froid avec certains mais il est très aimant avec sa fille unique héritière de sa fortune.
Situation dans l'histoire : Père de Lindsey. Il est divorcé de sa femme Kate et garde sa fille à temps plein (elle ne voit pas souvent Kate). C'est un grand PDG dans le marketing. Son entreprise a été recruté à LA dans le domaine des affaires.
KATE HOUSTON
Âge : 42 ans
Apparence : Blonde aux yeux bleus de taille moyenne. Joyeuse, élégante et charismatique.
Situation dans l'histoire : Mère de Lindsey. Elle se préoccupait que de son travail et n'était pas souvent là pour sa fille plus jeune. Divorcé de son mari elle reste à NYC dans leur appartement familial. Elle ne voit pas souvent Lindsey car elle part en voyage d'affaire pendant des mois dans l'année. Lindsey était très mal à cause du mande d'affection de sa mère et elle préfère son père.
VOUS LISEZ
✨Mission Mistral✨
Romance[ Que feriez-vous si vous tombiez nez à nez avec le grand et célèbre Kaulder Henderson, capitaine des Lakers de basket aux USA ? Celui que votre ex petit-ami détestait du plus profond de son âme et qui avait mené à votre rupture soudaine sans explic...