✨ CHAPITRE 1 | LINDSEY ✨

50 8 22
                                    


(NDA TW : scènes de violence physique et verbale, viol. À ne surtout pas idéaliser ! ⚠️‼️🚨)

*******

PDV LINDSEY

C'est le grand jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le grand jour. Celui de notre déménagement avec mon père.
Nous quittons New-York pour s'installer à Los Angeles. J'appréhende énormément ce changement de vie. Mes parents sont divorcés. J'ai encore du mal à me faire à l'idée. Ma mère, Kate Middleton ne nous accompagne pas. Elle reste à New York pour son travail. Elle dirige une agence de voyages, elle est donc amenée à partir, voyager pendant de longues périodes. C'est l'une des raisons qui a poussé mon père à divorcer. Il n'en pouvait plus de ne pas la voir. Elle partait toujours à droite à gauche et ne s'occupait jamais de moi. Ils se disputaient énormément à ce sujet. La seule chose que je recevais de sa part était des cadeaux de ses nombreux voyages et un nombre incalculable de cartes postales. Ses présents ne m'intéressaient pas. J'avais besoin de sa présence, d'une mère, d'affection. D'un véritable amour maternel. Pas d'une collection de cartes postales, toutes exposées dans ma chambre d'adolescente. Je n'étais pas si importante que ça à ses yeux.

Elle me considérait seulement comme une œuvre qu'on présente au public après des années à rester dans l'ombre. J'enchaînais entre les plus grands rôles de théâtre durant toute ma scolarité avec
le soutien de mon père qui m'encourageait, les répétitions de danse classique et mes cours à gérer. Mon père me voyait progresser de jour en jour. Elle, n'allait qu'aux spectacles de fin d'année, au dernier entracte, où le rideau rouge se fermait. Ma mère ne voyait pas toute l'énergie que je prenais à faire autant d'activités extrascolaires. Et elle avait le culot de me dire que je ne me ménageais pas assez en me comparant avec d'autres filles plus expérimentées que moi. Des filles comme Anastasia Kay. D'origine russe par sa mère, elle avait une éducation centrée sur l'école et la culture. Nous étions rivales toutes
les deux et en compétition pour chaque rôle, qu'il soit théâtrale, artistique ou bien encore à l'école.
Nos résultats étaient toujours aussi serrés.
Nous voulions toutes les deux la réussite, la reconnaissance de nos parents pour notre travail acharné. Mais l'une comme l'autre, nous nous battions pour que les pupilles de nos parents brillent.

Cependant, la première place du podium était réservée qu'à une seule fille. Pas deux. Et ça Anastasia l'avait bien compris en faisant de ma vie un enfer, sa partie de plaisir. Les professeurs me voyait comme une élève plus que sérieuse et studieuse, toujours à écouter et prendre des notes pour réussir ses élévations. Pour Anastasia Kay, j'étais simplement une cible à abattre, un point faible qui pouvait ruiner toute une partie d'échec.
Je subissais ses moqueries. Elle me rabaissait pour se sentir supérieure à moi-même.

Mais s'arrêter à de simples moqueries, l'air moqueur, était trop beau, trop flatteur pour moi.
Il fallait qu'après les cours, je sois son bouc émissaire. Elle me jetait des coups dans le ventre tout en me secouant, en hurlant. "Tu me pourris la vie depuis la maternelle Lindsey Houston, tu vas le payer jusqu'à ce que je finisse par te détruire à petit feu" Me disait-elle.

✨Mission Mistral✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant