17 || ACCOUCHEMENT À LA MAISON ||

2.1K 135 341
                                    

- Mitoooo ! hurla Tsunade.

- Quoi, quoi ?! râla la Uzumaki en sortant du lit.

- Jiraya est venu me chercher et... Minara, elle... Elle...

- Ça y est ? Tu veux dire que le travail a commencé ?

La petite blonde hocha la tête.

- Son ventre est dur comme de la pierre ! Jiraya lui tient la main, on pensait que tu pourrais nous aider...

- Où est Tobirama ? demanda Mito.

- À côté d'elle ! Mais il est tout pâle... On dirait qu'il va tomber dans les pommes.

Mito explosa de rire.

- Hashirama est tombé dans les pommes à tous mes accouchements !

Un sourire nostalgique étira ses lèvres. Le Shodai Hokage lui manquait terriblement...

- Bon, ma petite Tsunade... Je vais te confier une mission super importante...

Tsunade ouvrit grand les oreilles, redressée comme un soldat au garde à vous.

- Tu vas aller chez ton sensei et tu vas le réveiller. Il sait sûrement où est Biwako... On a besoin d'elle.

La petite blonde hocha rapidement la tête et quitta la chambre de sa grand mère à toute allure. Rin, l'aînée des filles adoptives de Minara, tenait la main de la jeune femme et la forçait à respirer calmement. Le Fuiton de Minara faisait des ravages dans la chambre. Tobirama avait sauvé la vie de sa lampe de chevet et la serrait dans ses bras.

Un accouchement était bien plus impressionnant qu'il ne l'avait pensé. Au bout d'un moment, il se dirigea vers elle et s'agenouilla à côté d'elle.

Rin, fraîchement mariée à Riko Hatake, appuya sur le ventre de Minara pour soulager ses contractions.

- J'en peux plus, je vais pousseeeeer, grogna Minara comme si elle s'apprêtait à se transformer en démon.

- Non, attends ! Je ne sais pas si c'est le moment !

- Tobi ! rugit Minara.

- Hein ? Quoi ? demanda-t-il sévèrement.

Il n'aimait pas le ton autoritaire qu'elle prenait avec lui. Cependant, il était mal placé pour parler. Au moindre moment, Minara pouvait lui asséner une claque de vent et lui décrocher la tête.

- Mets-toi entre mes jambes et dis-moi quand tu vois la tête... Ne le laisse pas tomber !

- Mina, on devrait attendre Biwako, tenta Tobirama.

- On n'attend rien ni personne ! Je pousse ! hurla-t-elle.

Sa tête bascula en arrière. De la transpiration coulait sur ses tempes. Elle se mit à sangloter et ses jambes se crispèrent.

- Bon sang... pesta Tobirama.

- La tête ? demanda Minara.

- Pas encore...

- Mina, ma main... gémit Rin.

- Je m'en fous de ta main ! rugit-elle de plus belle.

Sa voix se transforma en gémissement de douleur.

- Je vois la tête ! s'exclama Tobirama.

- La tête ?! Déjà ? demanda Mito en déboulant dans la pièce, passablement essoufflée.

- Minara ! Écoute-moi ! Inspire, expire, inspire, expire, ricana Jiraya alors que la Uchiha lui jetait un regard sombre.

Elle poussa de plus belle.

I HATE U, UCHIHA - Tobirama Senju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant