9 || SOLUTION RADICALE ||

1.8K 147 196
                                    

Trois jours plus tard, Minara reçut une convocation du Nidaime. Il comptait à nouveau l'envoyer en mission. Pour une fois, la jeune femme espérait sincèrement qu'elle partait avec d'autres ninjas... En effet, même si c'était un peu contradictoire par rapport à ce qu'elle disait quelques jours plus tôt, elle ne voulait surtout pas se retrouver de nouveau seule face au Hokage, dans ce bureau qui avait hanté ses cauchemars.

Minara se dirigea jusqu'au bâtiment et attendit l'heure stipulée sur sa lettre. Lorsqu'elle vit arriver Kazako et Saori Uchiha, elle fronça les sourcils et fixa les deux hommes, qui semblaient aussi étonnés qu'elle. La jeune femme observa son père et se surprit à se reconnaître dans certains de ses traits. Ce n'était pas vraiment pour lui plaire, mais elle lui ressemblait.

Saori darda un regard noir dans sa direction et serra les poings.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Il n'osa cependant pas la gratifier du charmant surnom qu'il lui donnait d'ordinaire. Sans doute était-ce dû à la présence de leur père... En tout cas, ils n'eurent pas le temps de discuter plus longtemps : la porte s'ouvrit sur Tomoe, le conseiller du Hokage, qui les fit entrer en silence.

Minara s'éloigna autant qu'elle le put de tous les hommes présents dans la pièce. Elle était entourée de personnes qu'elle ne portait pas dans son cœur. Le Nidaime tyrannique qui jouait avec ses nerfs, son bourreau d'enfance, et pour finir, son père, la raison de toutes ses souffrances.

- Bonjour, salua Tobirama de sa voix glaciale.

- Bonjour, Maître Hokage, firent les trois ninjas.

Minara y mit très peu d'enthousiasme. Elle attendait la mauvaise nouvelle qu'elle pressentait avec inquiétude.

- Je vais être bref... À la frontière Sud du Pays du Feu se trouve le Pays du Blé. Il paraît qu'une quarantaine de ninjas s'y sont récemment installés. À priori, ils viennent de Kumo. Je vous envoie les espionner. S'ils franchissent la frontière, vous rentrez immédiatement. D'ici qu'ils le fassent, je veux que vous notiez leurs moindres faits et gestes et que vous rameniez le tout. Vous n'aurez le droit de rentrer qu'à condition qu'ils quittent le Pays du Blé ou qu'ils posent un pied sur notre territoire...

Les trois Uchiha restèrent silencieux un long moment. Ce fut Kazako qui brisa le silence en premier.

- Mais... Maître Hokage... C'est une mission suicide...

Il semblait perdu, comme si l'on venait de lui enlever tous ses repères. Il avait écarquillé les yeux, dans l'attente d'une parole réconfortante... Hélas, Tobirama ne répondit rien et ferma les yeux.

- Si vous apprenez à vous entendre, vous avez tous les trois les capacités nécessaires pour revenir vivants. Je ne vous ai pas choisis au hasard. Minara sera le cerveau de votre groupe. Kazako, tu possèdes une pupille évoluée et tes illusions sont redoutables... Quant à Saori, il maîtrise trois chakra élémentaires, le Doton, le Katon et Raiton. Si vous vous faites repérer, vous serez tout à fait en mesure de fuir et de rentrer à Konoha.

Saori ne put retenir sa colère.

- Après nous avoir parqué à l'écart du village, vous nous envoyez maintenant à la mort sans le moindre scrupule ?! Les ninjas de Kumo sont nombreux et bien trop forts pour nous ! C'est du suicide ! rugit Saori.

- Je ne peux pas me permettre de perdre trois ninjas expérimentés d'un seul coup ! Je vous envoie là-bas parce que j'ai en confiance en vous... Arrêtez de croire que vous êtes des victimes, c'est agaçant à la fin.

Tobirama foudroya Saori du regard. Kazako s'apprêta à répliquer, toujours bouleversé par cette annonce.

- Si je puis me permettre, les relations entre nous trois sont compliquées, Maître Hokage... Ce n'est pas très prudent de...

I HATE U, UCHIHA - Tobirama Senju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant