Chapitre 1 : rencontre

981 43 21
                                    

*PDV Jenny*

Salut ! J'me presente , je m'appelle Jenny , j'ai 20 ans , je suis brune avec des reflets noirs , j'ai les yeux marrons , les cheveux qui arrivent juste au milieu de la poitrine , lisses , je mesure 1m69 , je pèse 56 kilos , bref , quoi de plus normal ?
Aujourd'hui est un jour comme les autres , je me lève à 6h , m'habille , me coiffe , prend mon café et part pour aller ici et là en prenant des photos , comme vous l'avez compris , je suis photographe , vers 14h , je m'arétais sur un banc au milieu du parc , je prenais des photos de plein de choses : des pigeons , des feuilles , ect soudain j'entendis un bruit derriere moi :
-...: MAIS ! MOI J'EN VEUX UNE AU CHOCOLAT !
-...: mais il n'y en a plus..et à la fraise ?
-...: NAN ! CHOCOLAT OU RIEN !
Je m'approchais.
-Jenny: excusez moi , je peux vous aider ?
Un garçon qui devait avoir mon age se retourna et dit :
-...: oh non , ne vous embetez pas , ma soeur veut juste une glace au chocolat mais il n'y en a plus , c'est pas grave.
-Jenny: Oh , si ! Je connais un très bon glacier qui à toujours ce qu'il faut.
Puis apres cette phrase je le retournais vers la petite fille et lui dit : viens ! Suis moi !
Elle couru vers moi et me suivit jusqu'au glacier de ma cousine
-Jenny: Hello Maddy !
-Maddy: Coucou toi ! Tu ammenes de la clientele ?
-Jenny: oui , cette jeune fille aimerait bien une boule chocolat s'il te plais !
-Maddy: c'est comme si c'etait fait ! Et vous ?
Elle s'adressait au grand frere de la p'tite.
-...: Moi ? Rien merci
Maddy partit faire la glace , pendant que moi , je me retournais pour parler au jeune homme.
-...: Merci , mais je ne sais pas à qui ai-je l'honneur...
-Jenny : Moi , c'est Jennyfer , mais je prefere qu'on m'appelle Jenny , et vous ?
-...: Moi , c'est Tyler , et là ( dit-il en pointant la petite fille du doigt ) c'est ma soeur , Ashley.
-Jenny: enchanté tout les deux.
Je vis Maddy revenir avec une glace chocolat/chantilly
-Jenny: merci
-Maddy : de rien ça fera 2€ s'il te plais.
Je vis Tyler sortir son porte-monnaie mais je l'arretai.
-Jenny: Stop ! C'est moi qui paye !
-Tyler: Non , non , non ! Hors de questions !
-Jenny: Si si si !
Je lançais 2€ à ma cousine et lui disant au revoir.
Tyler arriva derriere moi avec sa soeur qui devorait sa glace.
-Tyler: je sais pas comment te remercier
Je rigolais :
-Jenny : Ah ah ah ! Ce n'est que 2€ !
-Tyler: n'oublions pas que tu m'as sauvés des griffes de l'affreuse Ashley et de ses glaces aux chocolat !
Je fut surprise qu'il me tutoie si vite , mais ça me plaisait , je n'avais pas beaucoup d'amis et c'etait l'occasion de m'en faire.
-Jenny: Mais de rien tres cher ! Ah ah ah !!
-Tyler: tu aimerais qu'on se revoie ?
-Jenny: oui , pourquoi pas !
-Tyler: alors , tiens mon numero.
Il sortit un crayon et un papier de sa poche , puis il griffonna un truc dessus et enfin il me le tendit.
-Jenny: merci.
-Tyler: bay !
-Jenny: bay !
Je lui souris une derniere fois avant de me retourner pour aller à mon appartement.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Hey ! 1er chapitre court et j'en suis desolée , dites moi ce que vous en pensez.
Votez c'est juste là 👉⭐️
Kiss ❤️😘

SomebodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant