Chapitre 14 : Surprise

348 25 0
                                    

*PDV Jenny*

Le lendemain je me reveillai avec un mal de tete pas possible. Je n'allais pas photographier aujourd'hui.
Je me dirigeai vers le telephone pour annuler mon rendez-vous avec Patricia. Ma discution avec Dylan m'avais profondement marquée. Mes parents ne faisaient pas que de la photo. Mais alors quoi d'autre ?
On toqua à la porte , j'ouvris. C'etais Tyler.
- Bonjour.
Me dit-il doucement.
- Salut.
Je n'avais pas le courage de le regarder dans les yeux.
- Ça va mieux ?
- Oui
- Je venais m'excuser , mais tu comprends... Il fallait mieux que tu ne t'en meles pas...parceque..
- Il n'y a rien à comprendre. Tu etais jaloux et tu as piqué ta crise , recherche pas d'excuse je te croirais pas. Maintenant entre , et je ne veux plus entendre parler de ça.
J'avais dit ces mots sans meme le regarder , peur ou pudeur ? Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas levé. Ce n'est qu'apres avoir fermé la porte que je le regardai. Tout de suite je remarquais une blessure mal camouflé. C'etait un oeil au beurre noir.
- Qu'es-ce qui t'es arrivé ? Demendai-je
- Non rien je me suis mangé un poteau
- Plutot fort ce poteau ! Il etait en beton armé ? Dis-je avec amusement
Et on eclata de rire. Cette complicité que je croyais perdu etait à nouveau présente.
Et ça me faisait du bien.
- Tu veux rester ce soir ?
- Non , mais toi tu peux venir à la maison peut etre ?
- Je ne sais pas...
- S'il te plais bébé...
L'entente de ce petit surnom m'enleva le doute.
- Bon ok.
- Merciii
- De rien.
Je lui fis un bisou sur le nez avant de me retourner en dandinant mon c**
Je l'entendis grogner d'excitation derriere et je rigolais.
Je rentrai dans la chambre pour preparer mes affaires pour passer la journée et la nuit avec Tyler. 30 minutes passerent puis nous sortimesde mon appartement , mon mal de tete etait passé , je rigolais avec Ty' , je me sentais avec lui , soudain j'entendis un bruit derriere nous :
- Eh Ty' !
Un homme courrait vers nous .
- Ca va ? T'es au courant pour le boss ?
Tyler se sentait géné , mais tendi la main à l'inconnu :
- Enchanté , je m'appelle Jennyfer.
- Salut , moi c'est Ashton , tu es la copine à Ty' ?
- Ah cool , je suis son pote de gan..
Tyler nous interrompis :
- Bon , Ashton , on va te laisser , tu m'as l'air pressé !
Il lui lança un regard dur et Ashton dit :
- Oh...ouais , je...je vais y aller. Bye.
Puis il partit. Pourquoi Tyler avait empeché cet Ashton de finir sa phrase ? De quel boss parlait-il ? Tant de questions ! L'acalmie avait été de courte durée.
Malgrés mes tourments ce fut une apres-midi magnifique en compagniede mon petit ami. Vers 18 heures , j'etais dans la voiture avec Tyler :
- On va où ? Lui demandais-je
- C'est un secret.
- J'aime pas les secrets ! Ni les surprises d'ailleurs.
Soudain je tournais la tete , eblouis par des lumieres quand j'ecarquillais les yeux , UNE GEANTE FETE FORRAINE ! ( Carrement un parc d'attractions ) se trouvait devant moi :
-Waouh ! J'y crois pas ! Merciiii !!!
- Ça me faisait trop plaisir de te voir sourire.
Je me retournai vers Tyler , lui sautai au cou et l'ensenveli de baisers.
- Arrete ! Attends la suite !
Me dit-il en riant. On sortit de la voiture et on se dirigea vers la fete forraine. La suite fut merveilleuse. On faisait des maneges à sensation puis on mangeait des barbes à papa ou des pommes d'amour , on etait repartit pour les autos-tamponneuse puis pour les jeux de casinos. Entre temp , nous nous baladions , main dans la main. Je laissais reposer ma tete sur son epaule. Les regards glissaient vers nous , les vieilles dames , qui avaient surement emmenées leurs petits enfant à la fete forraines , nous regardaient en souriant. Pendant ces instants , j'oubliais tout , Dylan , Ashton , ce sois disant "boss" , le boulot , les tourments , mes questions , le bruit autour de nous , tout. Il n'y avait que moi et Tyler. Ques nous. C'etait magique. Vraiment magique. Quand je revins à la realité de l'instant , nous avions quitté la fete forraine. Nous nous baladions le long du canal. On s'assit sur un banc.
- Tu veux que je te dises ?
Me dit soudainement Tyler.
- Oui ?
- Tu es la plus belle chose qu'il me soit jamais arrivée.
Et il m'embrassa.
- Et quoi qu'il arrive , promet moi que nous resterons ensemble !
Je fronçais mes sourcils et lui repondis :
- Oui , mais pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu as fais quelque chose de mal ?
- Non pas du tout , c'est juste comme ca.
Il m'embrassa furtivement sur la bouche avant de se lever et de me tendre sa main :
- Aller viens , on rentre.
Je lui souris avant de le suivre.
Il venait de demarrer la voiture en enclanchant le bouton de la radio.
Ils passaient "Radioactive" de Imagine Dragon
Je montais le son et commencais à chanter , je senti le regard de Tyler sur moi , je fermai les yeux avant d'esquisser un sourire
- Quoi !?
- Rien c'est juste que tu me fixes et ça me destabillise
- c'est normal , tu es magnifique et tu chantes exeptionnellement bien !
- Ah ah. Aretes de te moquer de moi...
- Mais je suis trés serieux , tu as pris des cours de chants ?
- Non jamais , mais j'aimerais beaucoup. J'aime le chant depuis que je suis toute petite , je me souviens , avec ma mere on chantait en allant à l'ecole dans la voiture.
Il se raidit :
- Ca va ?
- Oui oui désolé , j'ai un peu froid tout d'un coup , d'ailleurs on arrive.
Il se garra , nous sortimes de la voiture et en ouvrant la porte de chez lui il cria :
- C'est moi !
- Chuuut ! Ta mere dort dans le canap' , d'ailleurs je vais la rejoindre. Oh...Tu dois etre Jennyfer , enchanté , je suis le pere de Tyler , je suis content de pouvoir enfin faire ta connaissance.
- Bonsoir monsieur.
Tyler nous coupa :
- Bon p'pa , on va en haut , elle reste dormir.
- Ok , faites pas de betises.
- P'pa...
Nous montâmes dans sa chambre , il se mit en face de moi , me regarda dans les yeux et commença à m'embrasser...

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Voila ! New chapitre ! Dsl de l'attente , j'espere qu'il vous aura plus.
Commentez ! N'hesitez pas !
Votez ça me fait chaud au coeur ! C'est juste ici ➡️🌟
Je vous aime ✌️❤️
Kiss ❤️😘💋
#JSO'B

SomebodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant