Chapitre 26 : Shannon.

202 15 9
                                    

*PDV Jenny*

-Celui de mes parents ?
-Dans leur testament ils ont choisis que tout les mois il y ai un versement de 500$ qui te revienne pour que tu ne manques de rien.
-Mais , je n'ai jamais entandu parler de ce compte ?
-Pourtant tu aurais dû le savoir depuis t'es 18 ans.
-Donc en gros j'ai plus de 126 000 $ sur ce compte ?
-Exactement.
-Waouh...mais je n'en veux pas !
-Pourquoi ? Tu es riche !
-Mais je n'ai pas travaillé pour avoir tout cet argent ! Je ne vais pas profiter de mes parents pour ca !
-Mais c'est une chance unique !
-Non , je ne m'en servirai pas. Sauf s'il y a urgence , je suis assez grande pour payer mes vetements toutes seule.
-Mais ca ne va pas que te servir à payer tes vetements ! Ton electricité , tu pourras prendre un meilleur appart ou carremement une maison , ca serait genial !
-Oui mais ca ne serait pas grace à moi , je refuse. Qu'il reste là où il est , il est tres bien là bas , jusqu'à maintenant je m'en sortais pas trop mal non ?
-Tu rigole ? Tu as vu l'etat de ton appart ? On dirait qu'il n'a pas servit depuis des siecles tellement que les murs sont delabrés !
-Mais c'est comme ca ! Fin de la discution !
-Rooh , tu m'enerve à etre aussi tetu ! Et puis merde , c'est ton probleme.
-Crystal ! Ne t'ennerve pas !
-Ok a une condition , accepte ce billet de 1 000$
-Ah non !
-Ok !
Elle se retourna en croisant les bras pour me faire comprendre qu'elle me faisait la gueule.
-Ok ! J'accepte !
Elle se retourna affichant un grand sourire :
-Je gagne toujours !
Je pris son billet et partis dans un magasin moin luxueux ( je sais pas comment ca s'ecrit desolée ! )
Je marchais entre les rayons quand je tombais sur une magnifique robe , elle etait noire serrée avec des pailettes sur le haut du corp. Parfaite. ( voir multimedia )
Je la pris sans hesiter.

***

À la fin de nos 2h de shopping intense , j'avais trouvé 3 hauts , 2 jeans , 1 jupe et 1 robe.
J'etais contente.
J'en avais eu pour 1 678$ , mais je ne faisais jamais du shopping donc je trouvais ca resonnable.
Nous nous dirigeames vers le café où les garcons nous attendaient. Je vis Shannon avec les mains vides , je m'approchais d'elle et lui dis :
-Où as-tu mis t'es vetements ?
-Oh , je n'ai rien acheté.
-Pourquoi ?
-Je ne veux juste pas gaspiller mon argents pour ca. Je fais mes vetements moi meme.
-C'est vrai ? Tu es drolement douée alors car on dirait que tu les as achetés.
-Non , jamais de la vie , mais merci pour le compliment.
Elle me sourit timidement.
Elle etait tres gentille. Certe , un fort caractere mais tres gentille.
Des que nous arrivames le visage de Dylan s'illumina , je ne savais pas pourquoi mais il devait surement etre content de pouvoir partir.
Dylan me prit la main et m'entraina vers sa voiture. Il voulait qu'on fasse le trajet ensemble...
Une fois dans la voiture il demarra et me dit :
-Alors ? C'etait bien ?
-Oui , je vais refaire ma garde de robe avec ca !
Je lui montrais les sacs bien remplis.
Il me sourit et soudain je lui demandais :
-Qu'es-ce que nous sommes ?
-Des humains.
-Ah ah tres drole Dylan. Je voulais dire , notre relation.
Son visage devint grave. J'aurais dû me la fermer.
-Je ne sais pas. Tu veux qu'on soit quoi ?
-Simplement ce que nous sommes dejà.
Je ne sais pas pourquoi j'ai repondu ca mais par ca je voulais insinuer qu'on devait rester toujours aussi proche ou etre en couple mais vu les paroles qu'il sortit juste apres ma declaration , je pensais qu'il avait compris autre chose :
-Ok. Nous ne sommes rien alors.
Puis il s'arreta et me dit d'un air froid et sec :
-Nous sommes arrivés.
Il se detacha et descendit sans un mot de plus.
Je voulais le retraper mais Crystal me retint :
-Viens ! On va faire un entrainement qu'entre filles !
Je baissais la tete et la suivie sans un mot.
Nous retrouvames Shannon et Paige un peu plus loin dans une autre salle plus petite mais avec autant d'instruments d'entrainement que dans l'autre.
-Ok , on va commencer par des tractions et ensuite on va faire des combats !
Crystal avait criai ça avec dureté comme si elle laissait toute sa bonne humeur dehors.

***

Apres 90 tractions et 50 abdos , je me relevais avec l'aide de Crystal qui cria :
-Ok , premier combat Paige-Shannon !

Elles monterent sur le ring et placerent leurs poings devant leur visage pour se proteger.
Shannon fût la premiere à sauter sur Paige qui esquiva le coup avec beaucoup d'adresse , puis elle donna un coup de pied dans le dos de Shannon qui s'ettala de tout son long.
Paige voulu lui sauter dessus mais Shannon fût plus rapide et lui prit les pieds pour la renverser sur le dos , elle monta sur elle en lui prenant les bras pour les croisee derriere son dos.
Elle sourit fiere d'elle mais ca ne dura pas longtemp car Paige donna un coup de coude à Shannon dans les dents.
Elle cria de douleur pendant que Paige se relevait avant de lui donner un coup dans le ventre. Malheureusement ca ne suffit pas car Shannon se releva et fonca droit sur Paige , lui donnant un coup de pied dans les cotes , elle tomba à terre et Crystal siffla pour faire signe que le comba etait terminé sur la victoire de Shannon.
-Ok , maintenant , Jenny contre moi !
Je me tournais vers Crystal etonnée :
-Mais je ne vais jamais reussir ! Je ne suis là que depuis une semaine ! Toi depuis des années !
-Oui et ? Ca ne veut pas dire que je vais gagner !
Elle monta sur le ring et je fis de meme priant pour que je ne souffre pas trop.
Elle se mit en position de combat et je la recopiai.
-Ok , garde bien ta defense. Ne te laisse jamais destabilliser.
Elle courra vers moi et sauta sur moi. Je m'ecrasais de tout mon long et elle se releva me tendant sa main pour que je me releve.
J'entandis un rire et vis que les garcons venaient de penetrer dans la salle pour nous regarder.
Crystal me mit une claque :
-Aie ! Ca va pas la tete !?
-NE TE LAISSE JAMAIS DESTABILLISER !
Elle me contourne et me fit un croche-pied se qui me fit tomber sur le cul :
-Aie ! Va doucement !
Je me relevais et regardais les garcons rire , deuxiemes claque , je regardais Crystal et me ruais sur elle en hurlant , elle m'esquiva au dernier moment et je tombais une fois de plus comme une crepe.
-Souviens toi de ce que Dylan ta apprit !
Je me relevais et lui mit 2 coups de pieds de suite dans le ventre , elle resta stoique mais gémit.
Je souris puis courais vers elle comme si j'allais lui sauter dessus mais au dernier moment je passais entre ses jambes ecartées.
Je me retrouvais derriere elle et lui assena un coup de coude dans la cote gauche. Elle cria et me prit le bras pour me faire une pris de judo.
Je fermais mes yeux et gémi de douleur. Elle mit son visage au dessus du mien en disant :
-Ca va ? Pas trop ma...
Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que je la prit par le col et la fit basculer par terre pour me mettre à califourchon sur elle , un couteau sur la gorge :
-Ne jamais se laisser destabilliser. Là , tu es morte.
Elle me regarda et finit par sourir , accepetant sa defaite.
J'entandis des applaudissements et vis les garcons rires et applaudir suivient des filles.
Je souris et me levais , ainsi que Crystal.
Une fois en dehors du ring , Paige me passa une serviette pour que j'essuie la sueur qui degoulinait de mon corp.
Je sortais , suivis des autres et ils se mirent tous en rond me regardant , Ashton lanca :
-Ok , on se retrouve donc demain ici à 22h45 , on passe à l'action à 23h. Bonne chance. Et profitez bien de vos derniers instants.
Il sourit et nous fit un clin d'oeil.
Ils se separerent tous. Et moi je les regardaient. Ils etaient pres à ce battre pour ma cause.
Tous.
Ashton , Alycia , Brandon , Jonh , Mateo , Crystal , Shannon , Dylan..
Tous seraient pres à mourrir pour moi. Pourquoi ?
Quand tout le monde fût partit et qu'il ne restait plus que moi et Crystal ( qui dormait chez moi ) je soupirais et pû enfin eclater en sanglots.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Voilà !! Je vous ai fait un assez long chapitre car le prochain sera l'avant dernier donc j'aurais besoin d'un peu plus de temp pour l'ecrire. Donc je vais vous faire patienter avec celui-ci 😉
Bref je vous fais de gros bisous et n'hesitez pas commenter , partager , voter ou/et à aller voir la video officielle de Somebody dans le dernier chapitre !
Kiss ! 😘❤️💋
#JSO'B

SomebodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant