chapitre un

131 2 0
                                    

Présent. 10 mois avant les 18 ans de Sun Bi

« - YAHHHHH RÉVEILLE TOI SUN BI !

- Hmm.. Je suis fatiguée..Attends une minute.., dis-je à moitié somnolente.

- T'es en retard pour ton cours de danse classique avec Kwon et tu sais très bien qu'à la moindre retard elle appelle le Roi, cria mon meilleur ami en essayant de retirer ma couverture.

- QUOIII ! »

Mme Kwon va être très en colère ! Il ne faut jamais être un retard à son cours c'est capital.

Je me ruais dans toute ma chambre à la recherche de ma tenue de danse en essayant d'ignorer les critiques de Min Yoongi mon meilleur ami. Je le connais depuis toute mon enfance comme son père est le commandant en chef de la garde de mon père, le roi du monde d'Ortencia. Ce qui fait de moi la princesse d'Ortencia et la futur reine de ce monde lors de mon couronnement qui aura lieu à mes 18 ans, ce qui explique le fait que j'ai des cours de danse classique, de bonnes manières.

Et tout cela à domicile bien sûr car depuis ma naissance, je ne suis jamais sortie de mon château. Quelle belle vie n'est-ce pas ? Je rêverais de sortir d'ici et de visiter le monde extérieur mais c'est trop dangereux selon mon père.

Donc je disais, j'étais en train de paniquer car je ne retrouvais pas ma tenue de danse lorsque Yoongi m'interpela.

« - Yah elle est juste là, me dit-il en pointant du doigt mon canapé oui j'ai un canapé dans ma chambre.

- Ouff, merci qu'est-ce que je ferai sans toi? Mais maintenant je dois me changer, alors sort, à moins que.....

- Euh ça va aller ! »

Je le poussai hors de ma chambre et la ferma à clé.
Je me changeai le plus rapidement possible pour ne pas arriver plus en retard que je ne le suis déjà.
Une fois prête, je courrai vers la salle de danse qui se trouve au 2ème étage du chateau. Je n'étais pas en retard certe, mais je sentais bien les yeux percents de Mme Kwon quand je passais devant elle.

Le cours enfin terminé, je vis Yoongi qui venait de rentrer dans la salle.

« - Alors la retardataire pas trop fatiguée ?

- Yah ! C'est comme ça que tu parles à ta futur reine ? Et figure-toi que je n'ai pas été en retard. Je suis une princesse modèle.

- Et grâce à qui ? À ton fameux et prochain roi d'Ortencia, j'ai nommé Min Yoongi. »

Il prit une pose de super-héros avec un sourire niais sur le visage.
Yoongi et moi sommes fiancés, c'est nos pères qui l'ont voulu. Du coup le jour de mes 18 ans ne sera pas seulement mon couronnement mais également le jour notre mariage.
C'est pour cela que nos parents nous ont mis ensemble depuis notre enfance mais je le considère comme mon grand-frère et j'espère vraiment qu'il trouvera une personne qu'il aime vraiment.

« - Ah vraiment, on se demande qui est le plus mature entre nous deux ! Allez, met une musique entraînante. Avoir trois heures de danse classique m'a complètement démoralisée, dis-je en enlevant mon chignon.

- Et bien je dirais moi car tu ne comprends jamais la gravité des choses. Si tes parents te voient danser sur du hip-hop, ils vont te tuer !

- C'est toi qui exagères les choses plutôt. T'inquiètes, s'il-te-plait. »

Voyant qu'il ne voulait pas changer d'avis je fis une mine boudeuse, il craque tout le temps lorsque je fais cette tête là.

« - Arghh. C'est d'accord t'as encore gagné, dit-il en prenant son téléphone et mit une chanson entraînante.

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘  | ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant