chapitre deux

88 3 0
                                    

Je ne savais toujours pas si ma mère avait réussi à convaincre mon père de me laisser sortir hors du château mais je stressais à mort. Heureusement mon meilleur ami était là.

« - Alors, ton père t'as donné une réponse ou pas ?

- Non pas encore, ça fait déjà 5 jours que j'attends. J'en peux plus là.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux sortir d'ici tu as tout ce qui te faut. Des cours particuliers, des majordomes qui s'occupent de toi, de la nourriture et puis il y'a moi aussi non ? me questionna-t-il d'un air triste.

- Oui et je t'adore mais revoir encore et encore le même paysage chaque jour, j'aimerais tellement découvrir d'autre choses. Savoir ce que ça fait d'être une lycéenne. Aller faire du shopping avec mes amies. Tout ce qui parait normal pour d'autres mais tellement spectaculaire pour moi. D'ailleurs toi aussi tu n'es jamais sorti d'ici depuis ta naissance, tu n'es pas curieux de savoir ce qui se passe dehors ?

- Non je me sens bien ici et puis je peux te voir tout les jours. »

Suite à sa réponse il me regarda droit dans les yeux, puis m'enlaça. Nous restâmes dans cette position plus que gênante jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.

Je poussai doucement Yoongi puis alla ouvrir la porte.

« - Mademoiselle Sun Bi. Votre père vous attend dans la salle de réunion. »

Je regardai Yoongi avec un air interrogateur, visiblement il ne semblait pas comprendre à la situation également car il haussa des épaules.

Nous nous rendîmes, comme convenu, à la salle de bal où se trouvait mon père ainsi que ma mère.

Aussitôt arrivés, il nous demanda de nous asseoir. Il prit son air de papa autoritaire, ce qui me perturbait, pourvu qu'il ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle.

« - Sun Bi.. Nous avons bien discuté moi et ta mère. Nous avons donc décidé de bien vouloir te faire inscrire dans un lycée. Je me suis rendu compte que j'étais peut-être un peu trop stricte et puis je n'ai pas envie que ma fille chérie soit emprisonnée à vie dans son château. »

NON ? Ai-je vraiment entendue ce que je viens d'entendre ? Je vais pouvoir enfin connaitre le monde d'Ortencia ! Je commençai à faire le tour de la salle en sautillant de joie.

Je partis faire un gros calin à mes parents puis à Yoongi.

« - Mais n'oublie pas tout de même. m'interromps mon père Tu vas là-bas, non pas pour t'amuser mais pour étudier ! Et au cas où des personnes connaissent ton identité, Yoongi t'accompagnera pour te protéger dans toutes les circonstances.

-Oui papa ne t'inquiètes pas. Yoongi tu vas venir avec moi c'est pas génial ? »

Yoongi souriait à son tour. Je suis tellement heureuse, que je pourrais hurler de joie, ce que je fis bien évidemment ! Mon rêve va enfin pouvoir se réaliser. J'ai trop hâte.

***

Le jour du départ arriva d'une lenteur extrême. J'avais déjà preparé ma valise et nous avons toutes les indications de notre séjour là-bas.

Notre majordome se fera passer pour "mon père" et nous habiterons dans une maison plutôt luxueuse mais pas au même dimension que notre chateau pour ne pas éveiller les soupçons.
Yoongi se fera aussi passer pour mon "grand-frère" ce qui me paraissait normal car je le considérais déjà comme tel et le fait qu'avoir un fiancé à l'âge de 17 ans n'était pas normal. Je comprends pas.

𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘  | ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant