« - Dégage petite, c'est ma place !
Il est sérieux lui ? Il se prend pour qui là? Je me levai de ma chaise et le fusillai du regard.
- Tu pourrais pas être poli au moins ? »
A partir de ce moment-là des chuchotements se firent dans toute la salle, les filles qui le suivait me regardaient en mode "t'as dit quoi à notre oppa ?".
Je me disais qu'il fallait peut-être mieux que je me taise et que je change de place, après tout, j'ai promis à mon père d'être sage et je ne veux pas avoir touts mes camarades de classe à dos dès mon premier jour.J'allais partir me trouver une autre place mais il me retint par le bras.
« - T'as dit quoi là ? Tu sais pas à qui tu as à faire, on a pas fini de parler. »
Yoongi qui se tenait devant moi, me libéra de l'emprise de notre camarade et lui attrapa le col.
Cette fois-ci, les filles comme les garçons s'étaient tût et regardaient la scène qui se passait entre Yoongi et lui.Bon bah, pour la bonne impression c'est ratée là. J'espère juste que Yoongi ne va pas lui frapper car, malgré son visage de bébé, c'est quand même le fils du commandant en chef de la garde de mon père, et ça, ce n'est pas rien.
Puis tout à coup notre camarade, contre tout attente, au lieu de se mettre en colère commença à rigoler.« - Et je peux savoir t'es qui toi ? T'es nouveau toi aussi ?
- Oui et si tu veux savoir je suis son FIAN- son frère jumeau, oui on devait se faire passer pour des faux jumeaux pour être dans la même classe Alors excuses-toi tout de suite ou ça va très mal se passer pour toi. »
Ils auraient pu en venir au mains si par miracle notre professeur principal n'aurait pas intervenu et sauver toute la situation, je me suis installée à la table d'à coté.
Vint le moment de nous présenter. J'étais très nerveuse à l'idée de parler devant toute la classe contrairement à Yoongi qui se présenta d'un air calme et froid ce qui attisa le regard de quelques filles qui le regardaient le sourire aux lèvres. Il a eu une bonne impression donc, malgré le petit accident de toute à l'heure.
A mon tour maintenant, tu peux le faire Sun Bi.
« - Bon-n-jour, je m'appelle Le-, je veux dire Son Sun Bi, ravie de vous connaitre. »
Pendant ma présentation "Monsieur je me met en colère pour rien du tout" baillait en signe de vengeance pour tout à l'heure.
Je reste forte et optimiste, je trouvais que je m'étais pas mal débrouillée.Le cours commença et j'avais des frissons rien qu'à l'idée de savoir que j'allais enfin étudier comme les autres élèves normaux.
***
LIBÉRATION. Le cours était ENFIN terminé ! Non mais c'est quoi tout ces exercices ? On est vraiment au lycée ou à l'université ? Parce'que là c'est pas possible, on a sûrement dû se tromper.
Et dire que je croyais que ça allait être plus facile ici, ils ont pas le temps ou quoi ? Parler aussi vite et nous demander de tout prendre en notes.Je sortis de la salle toute épuisée au coté de mon ami qui allait parfaitement bien.
Faut dire que Yoongi est quelqu'un de très intelligent, c'était même lui qui m'aidait pendant mes révisions au château, il n'a eu donc aucune lacunes pour répondre aux questions du professeur quand il l'interrogeait.
Après ce cours épuisant nous étions en train de nous diriger vers notre cours de sport qui à mon avis serait encore plus épuisant.Soudain quelqu'un nous appela. Je reconnue toute de suite la voix rauque de notre très cher camarade Kim Taehyung.
J'avais su par Miran une fille de notre classe avec qui j'ai sympathisé, son nom et sa réputation dans l'école.
C'était le gars avec qui tu ne devais en aucun cas offenser ou quoi que ce soit d'autre. Mais selon elle, c'était juste l'image qu'il renvoyait aux autres.
Pff, quand j'ai entendu cette phrase, j'ai explosé de rire, littéralement, tellement que le prof lui-même m'avait entendu mais ne m'a rien dit.
Non pas parce'que j'étais la princesse, au contraire le directeur et les professeurs de cette école ne savent pas que j'en suis une. Je voulais être traitée comme une élève normale.Pour en revenir à Taehyung, je me retournais pour savoir pourquoi il m'avait appelé, visiblement je n'aurais pas dû.
« - Sun Bi, je voulais te présenter mes excuses tu étais nouvelle et je n'ai pas été très poli avec toi. On recommence à zéro alors ? »
Il me sourit et tends sa main droite.
Finalement, il n'était peut-être pas un si mauvais garçon que ça. Je décide de le pardonner et de lui serrer la main mais je sentis à la place quelque chose de gluant et de désagréable, je regarde ma main et vit avec horreur qu'il avait osé mettre un vieux chewing gum déjà tout mâchouiller sur la paume de ma main.
Quand Yoongi vit cela il s'empressa de regarder Taehyung et leva son poing droit vers son visage mais celui-ci l'évita de justesse.« - Hey le grand-frère on se détend un peu, c'était juste une blague disons... de bienvenue ?
dit-il dans le plus grand des calmes tandis que Yoongi le regardait toujours sévèrement
Allez Sun Bi on se retrouve en cours de sport » s'exclama Taehyung en me tapotant la tête et partit en riant.
C'est vraiment ça la vie de lycéenne ?!
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘 | ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ
Fanfiction✎ 一 ❝Parfois, une seule rencontre peut changer toute une vie❞ Sun Bi, princesse du monde d'Ortencia n'est jamais sortie de son château et son visage n'a jamais été revélée au peuple. Le jour de son couronnement approche à grands pas, elle arrive à...