4 - Samuel et Gabriel

40K 551 201
                                    

Samuel est un jeune homme de 26 ans, cheveux brun et court, musclé là où il faut, comme il faut et relativement beau gosse. Il était sorti du placard depuis longtemps déjà. Il enchainait conquêtes sur conquêtes. Il avait pas mal d'amis, gay ou hétéros, mais celui qui, pour lui était irremplaçable, c'était bien Gabriel. Gabriel est son meilleur pote depuis toujours. C'était tout naturellement qu'il lui avait annoncé son homosexualité en premier. Gabriel est hétéro, à son grand regret. Parce que franchement, il aurait adoré l'avoir dans son lit. Il aurait adoré passer sa main dans ses cheveux noirs court sur le côté et plus long sur le dessus, dans sa barbe taillée ; Il aurait retracé avec un plaisir certain chacun de ses muscles si parfaitement dessinés. Et puis surtout Il aurait été heureux de le revoir nu car la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés complètement nu remontait à l'adolescence. Samuel se rappelait que son ami était plutôt bien foutu -même si c'était lui avais gagné le concours lorsqu'ils avaient comparé la taille de leurs sexes. Bref, sexy et intouchable pour lui, Samuel ne voulait pas prendre le risque de briser cette amitié de longue date juste pour assouvir un désir. Il faisait tout pour oublier ses sentiments envers son ami en cherchant un autre homme capable de lui faire oublier son meilleur ami mais il ne trouvait personne capable d'une telle chose. De plus, voir Gabriel avec une nouvelle fille chaque semaine ou presque, lui déchirait un peu plus le cœur. Mais apparemment, ce n'est pas ce soir que Gabriel allait ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse car il avait demandé à parler avec Samuel, seuls à seuls. Au téléphone, il avait semblé très embarrassé de demander ça alors Samuel avait accepté bien évidemment. Parce que s'il y a bien une chose à savoir sur Gab, c'est qu'il n'était quasiment jamais gêné, jamais, même lorsque Samuel l'avais surpris en plein milieu de l'acte lorsqu'ils étaient encore en colocation, il s'en était foutu royalement, la fille un peu moins mais bon, celle -là on s'en fout, c'était encore une dévergondée juste pour le sexe.

Désireux d'oublier ce moment embarrassant, Samuel jeta un coup d'œil à son portable qui affichait 18h26. Gabriel n'allait pas tarder à arriver. Quand on parle du loup, le jeune homme entendit des coups sur sa porte. Il alla ouvrir à son meilleur ami. Ce dernier entra sans même un bonjour, allant s'installer dans le canapé. Il semblait réellement troublé, Samuel ne releva donc pas et prit une chaise pour s'asseoir face à lui. Gabriel tenait fermement un oreiller et avait ramené ses jambes près de son torse. Samuel trouva Gabriel très mignon dans cette position, on aurait dit un gros nounours en peluche.

- Bon, alors, qu'est-ce qu'il se passe pour que tu me demandes à me parler et à être aussi troublé ?

- Eh bien, tu te souviens de la fois où tu m'as forcé à aller en boîte gay ?

- Oui, c'est vrai ! C'était trop drôle de te voir hyper gêné, à ne pas savoir où te mettre ! Mais c'était il y a un peu plus de 2 semaines, non ?

- Ouais, c'est ça. Ce soir-là, je ne te l'ai pas dit mais j'ai embrassé un mec. J'étais bourré et lui aussi mais je m'en souviens et aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas détesté et même, je crois que j'ai aimé.

Samuel était franchement étonné mais le laissa continuer malgré tout, ne voulant pas le couper.

- Et donc depuis cet évènement, j'ai eu deux, trois copines. Mais à chaque fois qu'on arrivait au lit, il ne se passait rien, le vide. Je n'arrivais pas à bander. Pas faute d'avoir essayé mais je n'y arrivais tout simplement pas. Alors, je suis parti à chaque fois, les laissant en plan. Ce n'est pas cool, je sais mais j'avais peur et tout ce qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là, c'est la fuite. Par la suite, je suis allé sur un site porno pour faire mon affaire et je suis tombé sur un trio bi. Je me suis surpris à ne regarder que les deux hommes baiser. Alors voilà, je voulais avoir ton avis sur la question puisque, en tant que gay tu dois avoir une sorte de « Gaydar », non ? Est-ce que tu crois que je suis devenu gay ?

OS gay lemon - Histoires courtes YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant