Personnages de gauche à droite : Lucas (Justin Matthews), Karl (Calvin Banks) et Ludo (JJ Knight)
Première fois où j'écris une histoire à trois, j'espère que ça vous plaira !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Enfin ! La période d'examen de fin d'année était enfin terminée ! Pour fêter ça, Lucas, Karl et Ludo avaient décidés de se louer une maison pour les vacances. Les voilà les trois amis d'enfance dans une maison du sud de la France pour un repos bien mérité. Enfin, tous les trois, c'est vite dit, car en réalité, seul Lucas profite de la maison en cette chaude soirée d'été, les deux autres ont voulu profiter d'une soirée en amoureux. De fait, le châtain s'était approprié le lit double de ses amis pour être à l'aise. Pour faire quoi ? Eh bien ce que ferait toute personne qui est célibataire, qui n'a pas envie d'une histoire de vacances et qui entend ses amis se monter au septième ciel tous les soirs sans exceptions : se branler ! Donc c'est avec son ordinateur à son côté, un bon porno en route plus un paquet de mouchoirs et c'est tout ce qu'il faut pour se faire plaisir. Tout à coup alors qu'il se sentait proche de l'orgasme, il entendit la porte d'entrée claquer. Lucas reconnut la voix de Ludo, remplie de désir :
- Putain ! J'ai attendu ce moment toute la soirée ! Dépêche-toi !
Lucas se retrouvait acculé. Ses amis qui voulaient faire l'amour et lui étaient nu, dans leur chambre avec une trique du tonnerre. Ne restait alors qu'une chose à faire : se cacher. Il récupéra en vitesse ses affaires, les jeta à l'intérieur du placard et se réfugia à l'intérieur. Il eut juste le temps de refermer légèrement les volets de celui-ci que les deux compères entrèrent dans la chambre. Lucas avait laissé une légère ouverture et put observer ce qui allait venir, il avait une vue sur l'ensemble de la pièce. Ludo entra dans la chambre poussant violemment la porte de son pied, ses mains étant trop occupées à soutenir Karl qui était accroché à lui comme un koala. Ils s'étalèrent sur le lit sans cesser de s'embrasser. Karl avait laissé ses jambes autour des hanches de son partenaire. Ils retirèrent rapidement leur chemise respective puis pressèrent leur torse ensemble, comme s'ils voulaient se fondre l'un dans l'autre pour ne faire plus qu'un. Leurs pantalons volèrent rapidement suivi de leurs sous-vêtements. Lucas savait parfaitement que c'était mal d'espionner ses amis dans un moment aussi intime mais il ne parvenait pas à soustraire son regard de cette scène. Alors que Ludo entamait une fellation à son partenaire, la main du camouflé glissa doucement jusqu'à son entrejambe. Il prit alors son sexe entre ses doigts et entama des mouvements langoureux sur celui-ci. C'était mal de regarder ses amis dans un moment si intime, mais tellement bon et excitant ! Depuis que ses amis lui avaient annoncé qu'ils étaient ensemble, Lucas n'avait pu s'empêcher d'aller voir un porno gay -par simple curiosité, bien entendu- et il ne savait pas trop quoi penser de cette expérience. Non pas que cela lui avait déplu, loin de là, peut-être trop et c'est sûrement là que se trouvait le fond du problème. En tout cas, là, il n'allait pas rater une telle occasion ! Lucas arrêta complètement de penser lorsqu'il vit que Ludo prenait entièrement le sexe de Karl dans sa gorge et le ressortait avec un bruit obscène à souhait. Ce dernier laissait libre cours à ses gémissements, montrant de manière explicite à quel point il appréciait ce que son partenaire faisait. À un moment, Karl mit ses mains autour du visage de Ludo pour l'attirer dans un baiser fougueux puis chuchota à l'oreille de son petit ami. Lucas ne parvint pas à comprendre ce qu'il se disait mais il put voir Ludo se relevé avec un grand sourire. Tandis que ce dernier fouillait dans la table de nuit pour en sortir du lubrifiant et des capotes, Karl s'installa davantage sur le lit. Ludo posa les objets dans le coin du lit le plus proche et s'avança pour donner un nouveau baiser à son partenaire. Puis il pivota pour qu'ils soient dans la position du 69. Karl avalait sans quasiment aucune difficulté l'engin de Ludo, qui mesurait pourtant 20 centimètres (Ludo leur avait suffisamment rabâché les oreilles avec ça). Lucas avait une parfaite vue de ses amis et avait profité du fait qu'ils changent de position pour s'installer plus confortablement dans son placard -à prendre au premier degré bien entendu-. Ludo quant à lui se lubrifia les doigts avant de reprendre sa fellation là où il l'avait laissé et d'enfoncer doucement deux doigts dans le corps de son amour. Lucas pouvait voir les doigts de Ludo disparaître à l'intérieur de Karl avant de ressortir et dans le même temps il entendait les gémissements étouffés du chaque membre du couple mais aussi leurs halètements pour reprendre leur respiration avant de replonger sur l'engin de leur partenaire. Lucas était complètement fasciné par ce qui se déroulait devant ses yeux, sa main était comme animée d'une vie propre et son plaisir montait et redescendait en accord avec celui de ses deux amis qui semblaient maintenant prêt à passer à l'étape suivante. Ludo se releva et se replaça pour embrasser son partenaire tout en laissant ses mains parcourir le torse de son aimé dans un sens puis dans l'autre, s'arrêtant pour pincer les mamelons. Puis ses mains passèrent dans le dos de Karl pour le retourner. Lorsque Karl se retrouva sur le ventre, son cul complètement offert, Ludo récupéra le préservatif et l'enfila. Il s'approcha des fesses de Karl jusqu'à ce que son sexe repose sur celles-ci, Ludo effectua quelques mouvements de bassin les faisant gémir tous deux de plaisir. Puis il se retira un peu plus et le gland de son sexe amorça son entrée à l'intérieur de Karl qui courba davantage le dos et commença à haleter. Ludo dominait complètement son amant et Karl le lui laissait avec une simplicité et un plaisir infini. Puis Lucas vit arriver le moment où les bourses de Ludo étaient collées aux fesses de Karl et ils poussèrent tous deux un soupir de satisfaction. Lucas retint le sien mais aurait tant voulu exprimer son plaisir. Ludo entama alors un lent et profond va-et-vient qui donnait beaucoup de plaisir à Karl. Ludo accéléra petit à petit ses coups de rein et les cris de plaisir de Karl augmentait eux aussi. Le lit grinçait tellement que Lucas se demanda s'il n'allait pas céder sous les assauts de son ami. Karl récupéra un oreiller, son corps plaqué au lit par les charges de Ludo et enfoui sa tête à l'intérieur pour atténuer ses cris de plaisir. Ludo stoppa alors son mouvement alors qu'il se trouvait enfoncé jusqu'à la garde dans le corps de son petit ami.
VOUS LISEZ
OS gay lemon - Histoires courtes Yaoi
RandomRepublication d'un recueil (et d'un compte) supprimé par Wattpad. Contenu mature (présence de scènes de sexe décrites avec moult détails ;) ) Ce recueil contient originellement 5 petites histoires écrites il y a quelques temps avec plus ou moins dif...