On était le matin, ouvrant mes yeux j’aperçus Zayn était encore endormie.
Il était tellement inoffensif, ses cheveux ébouriffer lui donnant un air trop mignon.
Je me lève, je me sentais mal de ce que j’allais faire.
Je pris mes affaires et les mis. Hier Zayn m’avais passé un de ses chandails.
Après avoir fini de mettre mon pantalon, je pris mon chandail pour le remplaçant de celui de Zayn que j’avais en ce moment. Des mains se placèrent vers la taille, sa tête était enfouis dans mon coup je pouvais sentir son souffle se dissipait sur ma peau.
Il mit sa bouche vers mon oreille,
《- Tu ne pars pas maintenant, reste au moins pour le déjeuner
Chuchotait-il d’une voix douce. Je me retournais vers lui, il me lança un sourire, j’ai honte de moi.
Je baisse ma tête et prononça quelques mots avant de partir
《je suis désolé … 》
Zayn me tira et pris dans ses bras, je sentis nos corps se serrer fortement l’un contre l’autre, je le repousse doucement
-Je dois partir avant qu'il remarque que je suis plus dans ma chambre
Dis-je
avec des remords de le laisser comme ça, pour une fois que je pouvais être moi-même cette année j’ai eu plusieurs problèmes avec mon ex et ma famille.
Je sortis, arrivée à l’encadrement de la porte j’entendis une voix, celle de Zayn.
《appelle-moi ce soir》
Arrivé à l’hôtel,
Aria s’exclama
《-Lola c'est toi ?
-oui je suis rentré
-tu te moque de moi là
-quoi ! je sais que j'ai un peu merder c'est bon je ne recommencerai pas , mais je ne sais pas lui étais différent les autres…
-écoute tu dis ça à chaque fois je comprends à quelle point tu attendais ce moment mais on rentre bientôt à Londres de toute façon 》
J’avais les larmes aux yeux, c’est étrange je me mets pas pleurer aussi facilement, je suis plus renfermé sur moi-même. Je comprends quand tu vis trop de choses en même temps que tu ne peux plus te retenir de pleurer.
Essuyais-je les larmes qui coulaient le long de mes joues, pris une respiration et ajouta avec le peu de force qu’il me resta.
《 -je sais .... Mais tu ne comprends pas j’avais besoin de me changer le morale depuis le jour de la mort de mon père c'est comme si je recommencer à vivre
Aria me sert dans ses bras
- Je suis désoler je ne voulais pas te faire rappeler ses moments douloureux
Dit-elle
- il faut que je te dise ….. Est-ce que tu sais pourquoi Cassey étais là le jour du concert ?
-je ne comprends pas tu es en train de me dire que tu a vu Cassey ? Lors du concert mais alors pourquoi elle n'est pas venu nous rejoindre ?
-je ne sais pas ? C’est étrange e, si j’ai failli laisser ma vie a cause de la voiture qui a failli me heurter c’est à cause de Cassey de plus je l’ai perdu de vu après l’incident de la voiture , je l’ai aperçus dans la voiture quelques minutes après .
-en plus pour l'histoire du nounours
-je croyais que c'étais toi qui me là envoyer !!
-non je t'ai envoyé seulement que des fleurs
- je ne les ai jamais reçus
-tout ça est étrange…
-alors comment ta fait pour ne pas que les profs ne remarque pas que je suis partie ?
-de quoi tu parles tu étais rentrée au milieu de la nuit et tu as dormi ici ! N’est-ce pas ?
-au contraire j'ai passé la nuit chez Zayn
-alors le bruit de la porte qui c’étais ouvert durant la nuit et les bruits de talons que j’ai entendu ce n’était donc pas toi ?
-arrête tu me faire peur, ça veut dire que quelqu’un est rentré ici cette nuit》 !!
La porte s’ouvrit, moi et Aria sursautons.
La prof rentre est nous annonce que nous allons à une fête et de nous rendre à l'entrée de l'hôtel à 7h.
Je vais dans ma chambre et appelle Zayn pour lui demander de m'accompagner pour la soirée et pour me pardonner d'être partie aussi vite.
Je me prépare je mets une robe noir en dentelle.
Surpris par la boite qui se trouvée au pied de mon lit . Je l'ouvre et je vois des talons de couleur rouge, les même que ceux de mon rêve (à l’hôpital) ou peut être que ce n’étais un rêve seulement la réalité… ?
Je les essaie et je vois qu’ils me font parfaitement je crois que c'est sûrement mon ex qui me les a envoyés, je décide de les enlever et de me choisir une autres paire mais je vois que je n'ai rien de mieux que cela j'hésite et je les prends.
Je sors de la chambre, aperçu Aria vêtu de sa robe qui était d’un bleu ciel, elle était resplendissante dans celle-ci elle me sourit timidement .
《- Ta une nouvelle paire de souliers depuis quand ? elles sont magnifiques
Dit-elle pour changer de sujet
- Ouais enfaite c’est une longue histoire
- ouais c'est ça …》
À l’entrée,
Tommy (mon ex) me regarda de haut en bas, remarquant que mes pieds étaient pris par les souliers qu’il m’avait envoyé, il me sourit en me faisant son sourire de pervers et prononcés quelques mots vers mon oreille, le fais que ses lèvres touche les extrémités de ma peau me donnant l’envie de dégout
-t'es superbe ce soir j'aime beaucoup t'es souliers
Dit-il d’une voix douce, qui me une sensation de crainte avec lui.
Il me fit un clin d’œil et s’éloignant de moi toujours en me regardant ses yeux qui étaient plongés dans les miens.
Fin du chapitre, VOTER, COMMENTER
SA ME FERAIS UN GRAND PLAISIR DE VOUS RÉPONDRE !!! :D
Pour les sociables vous pouvez venir me parler sur message!!! :)
VOUS LISEZ
Lola & zayn
RomanceLove exist and will always exist. Malgré les problèmes, Lola arrivera-telle à tenir le coup? Serait-t-elle assez forte pour surmonter les épreuves de sa vie? L'histoire est compliquée mais lisez jusqu'à la fin. The reality can be a dream?!