Chapter 15 , One way one love

51 2 0
                                    

Bonne lecture <3
Retour sur l’ancien chapitre.
Je décide de commencer à marcher, je marchais sur les rails   sur le chemin de fer. J'imaginer que si le train  passer en quelques secondes je pouvais ... sa serait fini pour moi, mais je ne pensais au danger .J’étais tellement découragée par le fait que mes problèmes ne se sont pas réglés, ma tête recommençais à me faire de nouveau mal et des maux de têtes atroces  commençaient, j'étais de plus en plus faible, les mots de Cassey me revenaient en tête. Je ne pouvais plus bouger,  ma tête touchait le fer, je venais de tombée en plein milieu du chemin de fer.
   
  J'aurais dû peut- être resté à l’hôpital encore quelques jours mais maintenant c’est trop tard...
--------------
Une voix m’interpella, mais c’était. Je ne savais à qui elle correspondait, quelques bras se fit entourer mon corps l’un était derrière mon dos  et l’autre tenait ma tête.
J’ai pu voir son visage qui était au-dessus de ma tête, ma vision n’était pas très claire. J’ai pu apercevoir ses cheveux de couleur brun foncée et  ses traits de visage étaient  parfaitement  dessinés.
C’était  Zayn.
<<- Lola Lola ? >>
Dit-il en me secouant légèrement
Comment savait-il que j’étais-la, il me fait peur.
<<Mais comment tu sais que j'étais là ?>>
Dis-je faiblement
Il hésitait ne savant pas trop quoi dire.
<<euh mais c'est parce que je trainer dans le coin>>
Dit-il en se grattant la tête
Tu mens, je le sais tu n’as pas besoin de le cacher.   Je doutais de lui, mais je ressentais des forts émotions en vers lui, donc je ne fis aucune attention je décidais de changer de sujet   .
<<-oh d'accord est ce que tu peux me raccompagnai chez moi?
- avec plaisir mon amour!>>
Je souriais timidement à l’entente de ce prénom et je monte dans sa voiture garer plus loin
Je  déposai ma tête sur la fenêtre, après quelques minutes  je trouvais que le chemin était devenu plus long que je l’ai imaginé. Je levai ma tête et je remarquai que le chemin n’était pas celui de l’hôtel.
 <<Ce n'est pas le chemin de l'hôtel >>
Dis-je de façon confuse
<<Je sais >> répondait-il en détournant son regard de la route pour le poser sur le mien
La voiture s’arrêta, on se trouvait finalement  devant une boite de nuit. La musique était tellement forte de l’intérieur qu’on pouvait entendre même de l’extérieur.
J’étais gênée juste le fait de rentrer dans un endroit entourer de gens qui nous cesser pas de se rapprocher de vous en dansant de manières différentes. Je critiquais peut être trop vite les gens. Je n’étais pas très bien placer à parler de danse,  pourtant j’étais pire qu’eux …
Point de vue de l’auteur *
Encore, encore et encore en train de penser Lola ...  Pourquoi ne prend tu pas le temps de sortir un peu de ton subconscient et de vivre les moments présent n’est-ce pas la meilleure chose à faire?
Une voix proche du bâtiment on pouvait apercevoir pleins de gens, mais le jeune ne fit pas attention aux gens autour et colla son front à celui de Lola.
Point de vue de Lola*
<<-Si on allait danser ?
Dit la métisse 
-Je  n’aime pas danser. >>
 Me plaidais-je  en repensant à mes penser de tout a l’heure sur les gens
L’air froid qu’il projetait de ses lèvres à chaque parole prononcée  me faisait frissonner.
<<-Ce n’est pas toi qui as dansé avec moi la dernière fois
- mais ce n’est pas …>>
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il commencer à m'embrasser nous mettons fin à ce baiser par mon manque de souffle,  ce baiser fougueux me fit des sensations  au bas de mon ventre que je n’ai pas le pouvoir de le décrire. Je n’éprouvais aucun de ses sentiments  quand je sortais avec Tommy. Il plongea ses yeux dans les miens. Mon cœur battait a la chamade  nous étions encore proche l’un de l’autre. J’avais peur qu’ils entendent celui-ci, un sourire fit apparaitre quelques secondes plus tard sur le coin de sa bouche. Je baissais la tête d’un air innocent ne voulant pas lui montrer  le teint de mes joues qui devaient être surement rougeâtres de plus que j’étais mal à l’aise. Il s’empressa de prendre ma main est de m’emmener avec lui à l’intérieur.
 
Durant toute la soirée la soirée on a dansé de façons très proche et on s'est échanger plusieurs baisers.  Je n’étais pas complétement en état de ne pas être  consciente de mes gestes mais disons que je n’avais non plus toute ma tête.
On sortit respirer de l’air froid ce qui  m’a permis de reprendre tous mes esprits, on était fou  de venir on boite pendant que je devais rentrer à l’hôtel avant que les professeurs se rendent compte de mon absence.   On était fou pas par l’alcool mais par l’amour, notre lien qui se tissait devenais de plus en plus fort personne ne pourrait le briser.
 Sa c’est ce que tu crois... répondait ma conscience
Alors on commencer parler de plus en plus fort et chantait comme deux fous dans les rues, nos rires s’enchainaient par la suite.  On s'est arrêter dans un lac près de nous on lançait des pierres et je monter sur une montagne de roches je faisais  semblant de faire le mannequin il prenait des photos avec son portable. On était complétement ridicule mais c’était le moment qui compte.

<<-attend je vais monter plus haut pour voir la vue
- d'accord fait attention. >>  rajoutait-il 
Je criais et je fis atterrir dans l’eau. Super! Il ne manquait plus que sa 
Zayn couru vers moi. L’eau n’étais pas profonde, elle arrivée à mes genoux.
Je me levai avec l’aide de Zayn et regardai mes vêtements tout tremper et rajoutais-je
<< Je suis vraiment conne >>
La sensation que je les sentais et collant à mon peau était vraiment désagréable.
Zayn éclata de rire en voyant mon visage qui exprimait le dégout  et rouspétait
<< On le sait ca mais ce n’est pas grave. >>

 Je lui fusillai du regard mais je n’étais pas très crédible par mon sourire qui s’est ensuite apparus sur mon visage et par revanche je commençai  l’arroser.
Éclipse de quelques minutes –
Je commençais  à avoir froid  sur le chemin du retour pour se rendre à la voiture de Zayn.
Arrivée à sa voiture, je rentrai du coter passager, Zayn ouvra le coffre. Je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait.
Je commençai à m’imaginer des scenarios dans ma tête, s’il allait me tuer… que faisait-il ??
Après quelques secondes d’attente en souffrant silencieusement, la porte s’ouvrit enfin laissant apparaitre le brun avec une veste qui me l’a passa. C’était donc pour ça qu’il a tardé.
Comment je n’ai pas pu lui faire confiance pendant que lui me chercher une veste pour me réchauffer. Je suis trop conne,
Trop conne.
Je suis rentré chez moi Zayn m'a embrasser une dernière fois et je regagnai ma chambre pour mettre fin à cette journée épuisante.

---------------
Alors voilà pour ce chapitre qui se finit ainsi j’espère que vous aimez, alors si vous avez lu le chapitre au complet n’hésiter à  aimer. Les commentaires seront appréciés. Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre avec le problème d’internet dont je vous ai parlé !
Merci d’avoir lu je vous aime !!

Lola & zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant