nouveau depart dans un monde magie

4 0 0
                                    

PROLOGUE;

Présentation Alissia;

Eyh moi c'est Alissia, j'ai 6 ans et je proviens d'un famille intégral de sang purs. Je suis une jeune fille blonde.
J'adore lire, écrire, mais ce qui me passionne le plus, c'est la magie.
Mon frère est mort il y a quelques années, et il est mort à Poudlard. Je n'est quand même pas de traumatismes envers cette école de sorcellerie, au contraire, j'ai hâte d'y commencer l'année.
J'ai tant entendue parler de celle-ci de par min grand frère Lucas, celui-ci me racontait toutes ses péripéties dans le grand château. Moi, je n'ai seulement qu'une amie, Manon. Manon est une jeune fille, plutôt grande, et des cheveux bruns foncés, tirés par le clair, lui orne sa magnifique tête. Elle a de très beau traits, et est très gentille. Sa mère est magicienne, tendis que son père est un simple moldus. Elle est surtout très intelligente, de nous 2, c'est elle la plus cultivée. J'ai hâte demain, ce sera la meilleure journée de ma vie.

Présentation Lilou;

J'mappel Lilou, j'ai 6 ans, et je viens d'une famille de sang purs.
Malheureusement, ma mère est morte il y a des annés de cela, et mon père commence à perdre la boule. Je suis suis brune, mes cheveux sont en fait, très foncés, mais sur la pointe d'une de mes mèches, on peut voir de la couleur clair.
Je suis plutôt petite.
J'adore vraiment lire et écrire, ce que je préfère lire, ce sont les bouquins de magie. Ce qui me passionne le plus, c'est la magie noire, ça paraît incroyable!
Je ne suis en aucun cas pour celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-
nom! À ça certainement pas. Demain j'entrerai dans l'école de sorcellerie la plus connue, Poudlard.
J'espère de tout coeur me faire des amis bien sympas.
Et pour dire tout avouer, je ne veux pas être à Gryffondor. Je préfère les Serpentard, alors que mes parents étaient des Gryffondor et Serdaigle.

Nouveau depart dans un monde magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant