CHAPITRE 1
[ Alissia ]
Je me réveille et je vois qu'il est l'heure de partir. Je me lève du lit et je saute toute seule dans ma chambre, pleine de joie. Je met l'uniforme de Poudlard, en espérant que ma grande veste soit plus tard, ornée du blason des Gryffondor. Je vais manger quelques pancakes, et un verre de jus d'orange. Le petit-déjeuner finit, je me dirige vers ma chambre, pour prendre ma valise, plein à craquer d'affaire suffisantes pour ma rentrée.
Mon père me fait signe de passer la porte, et je monte dans la voiture.Nous arrivons à la gare, et mon père m'emmène alors dans un androit qui me surprend. Il y a seulement devant moi, un poteau! Rien d'extraordinaire...
Mon père me dit alors;- Qui à t-il? Nous sommes presque à destination! Nous somles après tout bien à la gare 9 ¾!
Me dit t-il.- Mais papa, ça n'existe pas!
Alors que je dis ces mot, ma mère me pose sa main sur mon épaule.
- Mais si ma chérie!
M'affirme t-elle.- Maman?
Je suis étonnée de voir ma mère ici. Elle n'était pas venue avec nous. Elle a dû nous rejoindre pendant quelques temps.
- Alors? Aller va-y! Tu vas perdre du temps ma chérie! M'explique t-elle.
- Euh oui mais...
Elle regarde mon père, puis elle met ses mains sur le chariot contenant mes affaires. Mon père fait la même chose.
- Ma poussinette, on va foncer dedans, ok? Me dit mon père.
- Aller chérie! M'encourage ma mère.
- Ah euh d'accord!
Nous fonçons, alors que j'avais tellement peur de heurter le lur de plein fouet.
Nous arrivons finalement, dans une autre gare, il y a même un panneau indiquant;
Gare 9 ¾Mes parents le laisse, et je vagabonde, dans cette gare étrange. Un train arrive. Je suppose qu'il sagit du mien. Alors que je marche, je me cogne subitement contre un garçon. Il a des lunettes toutes rondes, des cheveux bruns, fait à peut près ma taille, et puis, surtout, il a une cicatrice en haut de l'œil droit. Je me relève et il fait de même.
- Je suis désolée, vraiment, excuse moi. Lui dit-je.
- Oh mais ce n'est pas grave, comme ça on peut être amis!
S'exclame t-il.- Bien sûr! Je m'appelle Alissia Irano, et toi?
- Moi c'est, Harry Potter!
- Vraiment! Wouaa je suis vraiment amie avec, HARRY POTTER!?
- Et bien oui!
Nous partons vers l'entrée du train, guettant l'ouverture de ses portes.
Je vois ma copine de toujours, Manon.
Elle court à toute vitesse vers moi.- Alissia! Me crit t-elle.
- Salut Manon!
- C'est ton amie? Me demande Harry.
- Oui, elle s'appelle Manon Sugiyama! Lui expliquais-je.
- Bonjour! S'exclame Manon.
- Moi je m'appelle Harry Potter.
- Wouaa
Nous avons beaucoup échangé, et nous sommes devenue tous 3 bons amis. En entrant dans le train nous avons aussi fait la connaissance de Rhon Wisley et Hermione Granger, qui sont devenues a leurs tour, nos amis.
VOUS LISEZ
Nouveau depart dans un monde magie
ParanormalAlissia et Lilou entre dans l'école de sorcellerie qui n'est autre que Poudlard. Ou 2 amies? Elle rencontrerons les célèbres Harry Potter, Hermione Granger, Rhone Wisley et Drago Malefoy. De l'avanture, de la fantaisie, et surtout, de l'amour! Une...