CHAPITRE 1 2ème partie

7 2 3
                                    

[ Lilou ]
Je saute de mon lit, et je m'habille d'une tenue convenable, un uniforme de Poudlard. Pas vraiment des plus beau mais, j'aime bien quand même. Pas de blason dessus. Je part de ma chambre. Je vois mon père en train de dormir, et je ne préfère le réveiller, alors, je vais directement dans la salle à manger. J'y mange quelques crêpes et du jus de fruits. Je repart dans ma chambre et je prend ma grande valise où se trouve toute les affaires suffisantes pour mon arrivée dans l'établissement. Je vois que mon père n'est toujours pas décidé à vouloir sortir du lit, donc je pose un mot lui expliquant mon départ, et de ce que j'allais faire. Je prend un bus et je me rend à la gare. Je remarque des centaines de personnes. Je passe le mur avec mon chariot. J'attend l'ouverture des portes. J'entre et je m'assois à une place. Un garçon s'assoit devant moi sans demander ni prévenir. Il a des cheveux blond très clairs. Il a les bras croisés et un grand sourir.

- Pardon t'es qui?

- Moi?! Je suis le grand Drago Malefoy! Me dit t-il.

- Pffffff!!!!

Je pète littéralement de rire sur lui. Il me regarde avec un regard d'incompréhension.

- Haha, pardon! Tu sais que tu me plais toi!? Et moi c'est Hernandes Lilou!

- Ah oui, et tu es plutôt... Serpentard, ou Gryffondor?

- Pfff quelle question, Serpentard!

- Eh bien, on peut faire copains copains!

- Yess merciii!

Nouveau depart dans un monde magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant