Chapitre 2, partie 1
[ Lilou ]
Je lui parle quand le train s'arrête. Je le regarde et je vois qu'il me sourit. Je m'approche des portes de sorties, et nous nous en allons pour entrer dans Poudlard. L'école, est, tout simplement magnifique. Elle dépasse mes attentes. Nous nous dirigeons dans le grand bâtiment, et nous entrons dans la, grande salle. Une merveilleuse pièce, qui est, splendide! Nous voyons assis à ses table les 2ème année, 3ème etc... je me tourne vers Drago qui avait toujours le sourir aux lèvres. Je retourne ma tête, et je vois le grand, Albus Dumbledore.
- Mes chers élèves de 1ère année, approchez donc, et venez apprendre, qu'elle maison va vous héberger, grâce au choixpeau magique.
Nous nous approchons de la chaise, qui était disposée, devant l'estrade où se trouvait Dumbledore.
Il cite plusieurs nom, avant d'arriver sur un certain, Ron Weasley. Le chapeau réfléchit.
- Uhm. C'est facile, GRYFFONDOR!
- Youpiii!
Ensuite, il appelle une dénommée, Hermione Granger.
- GRYFFONDOR!
Les deux Gryffondor vont à leurs table, et puis, c'est au tour de... Harry Potter. Celui qui fait tant parler de lui. Pfff.
- Eh bien...
- Pas Serpentard pas Serpentard! Supplie Harry.
- ...
- S'il vous plaît! Pas Serpentard!
- Ser... GRYFFONDOR!!
- OUI!
Harry court vars sa table avec beaucoup de joie.
C'est au tour, de Drago.- Alors hum, Drago Malefoy.
Cela est des plus facile.
SERPENTARD!- yes.
Ouff, Drago est en Serpentard!
Oh, eh bien c'est à moi.- C'est à vous mademoiselle Lilou Hernandes.
- Oui.
- Gryffondor? Ou Serpentard?
- Rrr...
- ... j'hésite.
- Aller...
- SERPENTARD!!!
- YES!
Je vois des gens de ma table faire des grimaces à ceux de l'équipe adverse. Les Gryffondor ont l'air un peu triste. Mais je m'en fiche, je suis Serpentard.
- Manon Sugiyama.
- Oui monsieur!
- Tu es, SERDAIGLE!!
- Ouiii!
Tout le monde applaudit.
- Ilan Marshall,
- J'suis là!
- , eh bien, Pouffsoufle!
- Ah eh ben, ok!
Et il appelle soudain, un fille que je ne me vois pas sentir...
Une fille s'appelant,《 Alissia Irano 》
[ Alissia ]
Ah, c'est à moi, enfin. Il y a une fille qui me fixe depuis quelques minutes, elle n'a pas l'air très amicale, d'autant plus qu'elle vient des Serpentards.
Je vais vers le chapeau, et je m'assois sur la chaise. J'espère de tout coeur être avec Harry et les autres. Gryffondor, et non, Serpentard.- Alors alors qu'avons nous là...?
- * se racle la gorge *
- Alors, un tempérament, doux?
Courageuse quand il s'agit d'aider ses amis? Eh bien, tu est aussi, des fois un peu brute?- S'il te plaît...
- Voilà ton jugement,
- Oh la la...
J'ai peur pour une des premières fois dans ma vie...
- GRYFFONDOR!!!!!!!
- OUIIII!!!
Je me dirige vers ma table et, je me jette sur Harry. Sans savoir je l'avait pris dans mes bras. Je le lâche brutalement, en voyant que tout deux, nous étions gênés. Puis, nous parlons, de cette fille Serpentard, qui ne cesse de me regarder, avec un regard profond, et noir, comme si elle allait s'élancer sur moi, pour me tuer.
- Moi je la connais, commence Harry.
- C'est vrai? Demandais-je.
- Oui.
VOUS LISEZ
Nouveau depart dans un monde magie
ParanormalAlissia et Lilou entre dans l'école de sorcellerie qui n'est autre que Poudlard. Ou 2 amies? Elle rencontrerons les célèbres Harry Potter, Hermione Granger, Rhone Wisley et Drago Malefoy. De l'avanture, de la fantaisie, et surtout, de l'amour! Une...