Par-delà les contrées que nous connaissons si bien, par-delà nos rivières et nos berges; dans un monde inconnu de tout humain, se cachent des terres peuplées d'êtres en tous genres.
Des elfes, des fées, des sorciers, des trolls en passant par des vampires ou encore des lycanthropes. Tous ces êtres que nous connaissons seulement grâce à des livres, et dont nous ignorons la réelle existence .
Tous vivaient en paix et cohabitaient. Ils fonctionnaient grâce à un système de royaumes, sept pour être précis, chacun regroupant une ou plusieurs espèces.
Mais que faire si un jour une humaine intrépide et en soif d'aventures, débarquait dans ce monde et dérangeait le bon fonctionnement de celui-ci.
Et surtout que faire si cette humaine inconnue de tous ne pouvez plus repartir dans son propre monde, car elle-même ne sait pas comment elle est arrivée dans celui-ci.Prenez donc une jeune humaine perdue dans un nouveau monde rempli de magie et de fantastique; ainsi que certains êtres tout aussi magiques voulant l'aider à retourner dans son monde, et souhaitant réparer ses bêtises.
Mélangez le tout et vous obtiendrez un drôle de mélange.Mais qui a dit qu'un drôle de mélange ne pouvait pas faire de merveilles ?
Entre problèmes, quiproquos, confusion, magie et êtres maléfiques, de belles histoires d'amitiés se créeront et pourquoi pas aussi des histoires d'amour...
*******************************
Hello ! Voici le Prologue de ma toute première histoire ! J'espère que cette histoire vous plaira, c'est une première pour moi d'en écrire une... Donc soyez indulgent s'il vous plaît :)
Je ne sais pas trop à quelle fréquences sortiront les chapitres, mais je vais essayée d'être régulière.
PS: Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe :)
PS 2: n'hésitez pas à me donner votre avis, ça pourrai m'aider à m'améliorer :)
VOUS LISEZ
Upeosia : un nouveau monde
ParanormalEntré dans un monde empli d'elfes, de fée, de sorcier, de troll en passant par des vampires ou encore des lycanthropes. Ce monde est inconnu de tous et tous vivent en paix et cohabitent ensemble. Mais que faire si un jour une humaine, arrivait et...