Les liens d'un passé noir :
Fanfiction commencé le 23/06/2020.
Début publication --> 13/08/2020.
Fin de la publication --> pas de date prévu pour l'instant.
En cours.
A savoir :
Bonjour à tous et toutes ! J'espère que vous allez bien !
Comme vous pouvez le constater (ou pas), j'ai décidé de commencer un nouveau genre : les fanfictions.
Aujourd'hui, je m'attaque au chef d'oeuvre de Yoshihiro Togashi, le manga d'Hunter x Hunter.
Pour ceux qui ne connaisse pas voici le résumé du tome 1 (sans spoil):
Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis, Kurapika, Léolio et Killua. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux... ?!
Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d'autres comme Hisoka le magicien font preuve d'un cruauté pour le moins inquiétante...Donc, comme le passé d'Illumi (le grand frère de Killua et l'un des antagonistes de l'histoire) est très peu dévoilé, j'ai décidé d'écrire une fiction dessus. Bien évidemment, il risque d'avoir quelques incohérences avec le manga même si j'essaye d'être le plus près de l'histoire possible. Donc s'il vous plait, si vous pouvez éviter les commentaires comme : "oui mais il ne le rencontre pas maintenant" ou "ça c'est pas possible car un tel ne le connais pas", je vous en serais très reconnaissante. Après tout commentaire est accepté et je me ferais un plaisir de vous répondre !
Il n'y aura aucune histoire d'amour, la mienne relatant uniquement le passé d'Illumi.
J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et si c'est le cas ou non que vous laisserez un commentaire afin que je m'améliore. Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je me relis et me rerelis afin de les éviter mais il est possible que quelqu'unes passent entre les mailles du filet (elles sont très fortes :)).
Sommaire :
Prologue- Angoisse
Chapitre 1- Dix-huit ans plus tôt
Chapitre 2- Cartes de jeu
Chapitre 3- Numéro 99
Chapitre 4- Princesse
Chapitre 5- Aussi collant qu'un chewing-gum
Chapitre 5 (2/2)- Moment shopping
Chapitre 6- Première promesse
Prochain chapitre, à paraître bientôt...
Bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
Les liens d'un passé noir
FanfictionQu'est-ce qu'Illumi ? Un assassin ? Oui. Un monstre ? Probablement. Un amas de sentiments ? Non. Mais a-t-il était toujours comme ça ? ⚠️ Les personnages et le monde ne m'appartiennent pas, ils ont étaient créés par Yoshihiro Togashi ⚠️