4- Princesse

19 2 0
                                    

Attendre Toujours attendre.

Un silence perpétuel où résonnait les battements d'un cœur. De son cœur. Illumi attendait patiemment le moment où il serait appelé pour un énième combat. Depuis quelques mois, le jeune garçon enchaînait les faces à faces, perdant ou gagnant ce qui le faisait monter et descendre dans la tour. Pour l'instant, il était bloqué au niveau 80 et peinait à monter dans les étages supérieurs. A son plus grand regret, il s'était fait battre une bonne vingtaine de fois et le public l'avait souvent encouragé à renoncer. Le seul bémol: Illumi était entêté. Et il voulait un tout pris réussir son pari.

En pensant au pari, l'assassin se demanda s'il avait bien fait. Il est vrai qu'aller à l'école l'avait intrigué. Plus encore, cet Hisoka l'avait intrigué et il n'arrivait plus à le sortir de ses pensées. Résultat ? Il devait aller jusqu'au 200 énième étage de la tour céleste en moins de deux ans pour avoir l'autorisation de son père afin d'entrer dans une école près de chez lui.

Au début, il s'était demandé si son père ne lui avait pas donné trop de temps mais maintenant l'inverse se produisait. A force de monter et de descendre dans le bâtiment, le Zoldyck avait passé un peu plus de sept mois à essayer de réussir son défi. Malheureusement pour lui, il n'était même pas arrivé à la moitié de son objectif.

Il soupira.

La journée se terminait tranquillement, finissant avec elle les combats de la journée, et Illumi prit la décision de se promener un petit peu avant de regagner sa chambre. Il sortit donc de la tour d'un pas léger lorsque la voix d'un haut-parleur avait annoncé la fermeture des arènes. Le garçon aux cheveux noirs se dirigea vers la zone commerçante de la ville, flânant tranquillement devant les boutiques de vêtements ou de loisirs. Sa famille lui envoyait régulièrement de l'argent pour répondre à ses besoins, notamment en nourriture, a loisir non offert par la tour (l'argent récolté servant souvent pour ce genre d'intérêt). Il nota dans un coin de sa tête d'aller faire les magasins plus tard dans la semaine, devant d'abord se rendre à la banque pour retirer de la monnaie. Banque bien évidemment fermée en cette heure tardive. Il remarqua un joli haut noir doté d'arabesques vertes foncées dans l'une des devantures ainsi qu'un ensemble violet, traditionnel de cette ville comme l'indiquait l'étiquette.

Alors qu'il marchait sans se presser, le petit tueur croisa un groupe composé de cinq hommes. L'un d'eux rigolait avec ses compagnons tout en fixant Illumi d'un mauvais œil. Ce dernier le reconnu aussitôt, c'était un des combattants de la tour céleste contre lequel il s'était battu, Ambitous quelque chose comme ça essaya de se souvenir le garçon. Il avait gagné. Et à en juger par la tête qu'il faisait, l'homme n'avait toujours pas quand digérer sa défaite. Il lança un regard aussi noir que les mèches corbeaux du jeune assassin avant de murmurer quelque chose son groupe d'amis. Illumi se mit à avancer plus vite. Il tourna au coin d'une maison et souffla de soulagement adossé à celui-ci. Il décida de retourner vers le donjon passant par de petites ruelles afin d'éviter le groupe d'hommes. A en juger par le mauvais pressentiment qui l'habitait, le garçon hâta le pas. Il entra dans un cul-de-sac.

Soudain.

Sortit de nul part.

Deux bras puissants l'attrapèrent par la taille, bloquant ses mains dans son dos, le soulevant de quelques centimètres au-dessus de sol.

Illumi Avait Peur? Non.

Savait-il ce qui allait lui arriver? Non plus.

Pourtant, une sensation étrange qui l'écrasa se propagea dans son corps, l'empêchant de faire un geste.

Trois hommes sortirent de l'obscurité en acceptant le loisir au jeune Zoldyck de comprendre qui l'avait attaqué.

- Ambitous ! s'exclama le plus jeune.

- C'est Ambitious ! Avec un i ! fit avec colère l'homme.

C'est la même chose, pensa le tueur avant de se prendre un coup par l'homme. Il n'eut pas mal mais il fut blessé dans son amour propre. Malheureusement, la personne qui le tenait l'empêchait de riposter. Bientôt, les deux autres hommes qui accompagnaient Ambitious se mirent à le frapper chacun leur tour ne laisser aucun répit au garçon.

Il se passa alors une chose que le plus jeune aurait jamais imaginé. Les hommes se mirent à tomber les uns après les autres sans qu'Illumi ne comprenne se qui se passait. Celui qui le tenait, le relâcha précipitamment et le garçon s'affala contre l'un des murs du cul-de-sac vu sur l'un de ses bras, blessé par la torsion qu'il avait subi. Illumi ferma les yeux, attendant que la tempête de coups passe. Pendant quelques secondes, le garçon cru que son "sauveur" était parti à en juger par le silence qui régnait dans la petite ruelle.

- Tu es plus résistante que je le le pensais, princesse. C'est intéressant.

L'assassin aux mèches noires releva la tête vers la voix moqueuse. Un garçon aux cheveux roux rosés était penché au-dessus de lui et l'observait, se retenant de rire. Illumi voulu répliquer mais une douleur le prit au niveau de la poitrine et il esquissa une grimace. Il avait pourtant était entraîné pour ne plus rien ressentir. Il avait l'impression que son corps se brisait en milles morceaux. Le garçon lui propose son aide, aide qu'Illumi voulut refuser par orgueil. Cependant, il décida ce mètre sa fierté de côté et d'accepter de se laisser porter.

- Je ne pensais pas que tu te laisserais porter, comme quoi les gens changent n'est-ce pas princesse ? Quoi que, tu es toujours aussi silencieux... constata Hisoka Morrow constata en se remémorant leur première rencontre. Dis-moi princesse...

- Illumi, le coupa l'assassin, horrifié par le surnom.

- Pardon ?

- Mon nom... c'est Illumi...

- Je vois... Illumi, murmura Hisoka avec un petit sourire alors que le jeune Zoldyck détournait le regard, l'air renfrogné.

Les liens d'un passé noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant