Mots de la fin.

32 4 7
                                    

Ce livre a pour but d'exhorter sur/contre :

Les préjugés - parce que nous n'avons aucun droit de juger quelqu'un en mal au premier coup d'œil. Le bien non-plus ne réside pas dans les apparences.

La violence - rien ne justifie le fait de se donner du pouvoir sur l'intégrité physique, ou morale de quelqu'un.

Le meurtre - rien ne justifie le crime odieux qui est de porter la main sur la vie de quelqu'un. Sauf pour défendre légitimement une ou plusieurs vie(s).

Le sentiment d'abandon chez les enfants - aucun enfant ne mérite de vivre sans amour. Personne ne choisi de venir au monde, alors, le moins qu'elle puisse demander, est de se faire aimer.

La psychopathie et la sociopathie - le premier est génétique, le deuxième est psychologique. Passer deux minutes tous les jours avec un enfant peut aider à éradiquer les deux.

Et les pactes de sang, haha - parce que, oui, ils lient des vies pour l'éternité. Croyez moi, aucun sentiment, aussi fort qu'il soit, n'a besoin d'un lien aussi puissant et ravageur. S'il est vraiment sincère, les liens du cœur suffisent.

Tous sont des sujets très sérieux. Rien est à négliger.

JE REMERCIE ENCORE hgg650 , même si je sais qu'il n'aime pas ça, lol.

Bisous ! Que Dieu vous garde !

Tevic Lo. :))

Womb-to-Tomb ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant