✨•08•✨
Bolingo🤍 [ 𝟐 ] • @DKSxNous_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Précédemment...
Brian
Moi : Elle fait que m'appeler wsh c'est bon signe !
Lúcia : Je t'ai dit de pas répondre non c'est quoi que tu comprends pas en plus t'arrêtes notre partie de jambes en l'air pour elle là t'es sérieux *essoufflée*
Moi : Wsh je peux récupérer ma go là
Lúcia : Je m'en bats les couilles de ta go ok ! Tu exécutes et puis c'est tout maintenant reprend
Moi : Pfff
Lúcia c'est une drogue mais Blessing autre chose.....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
On reprend notre activité sexuelle et je vais me doucher.
Ça devient une routine si fatigante moi la seule femme que j'aime c'est Blessing mais elle m'énerve à la fois.
Je sors de la douche et je vais dans la chambre d'ami j'ai pas envie de dormir avec l'autre crasseuse.
Je ferme les yeux je commence à réellement m'endormir quand je reçois de l'eau glacée oh la pute.
Lúcia : Ça t'apprendra à me laisser seule
Mes anciens démons ressortent et je l'étrangle violemment le plus fort possible.
Lúcia : Ar....j'a..ri.......ve pluuus à....res
Je m'en foutais j'appuyais grave fort jusqu'à la voir changer de couleur et je l'ai lâchée elle est tombée raide morte.
Je sens son pou et tranquille il est faible mais l'essentiel c'est qu'elle respire.
Je la pose sur le lit tout mouillée et je m'enferme dans sa chambre pour dormir.
En vrai de vrai bat les couilles qu'elle crève c'est son mektoub j'aurai juste participé au plan de Dieu.
Blessing
Jeudi.
Je me fais réveiller par les bisous baveux de mon bébé qui m'embrasse depuis un certain moment et j'ouvre les yeux.
Mayden : Oh enfin maman t'en a mis du temps
Moi : J'étais fatiguée chérie
Mayden : Hmm j'aime pas quand t'es fatiguée tu sais
Moi : Bah tampis chui humaine tu sais
VOUS LISEZ
𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟐 ]
Spiritual« 𝐄𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐡é𝐭𝐢𝐞 : 𝐆𝐫𝐚𝐯𝐞-𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐀𝐟𝐢𝐧 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐂𝐚𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐡é𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐟𝐢𝐱é, 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡...