𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11

1.7K 126 42
                                    

✨•11•✨

             
Bolingo🤍 [ 𝟐 ] • @DKSxNous


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Précédemment...

Mais c'est pas le pire je viens de me rendre compte qu'elle porte toujours le nom de ce fils de pute là 🤬🤬elle est morte.

Même mort ce chien reste dans l'esprit de Blessing j'étais tellement énervé que je déchire la lettre et je sors en furie fumer sinon je vais frapper quelqu'un j'aurai aimé le tuer moi même de mes propres mains 👿.

Je termine ma clope et je l'appelle direct.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je sais même pas pourquoi je l'appelle cette pute je raccroche direct faut que je réfléchisse sinon je vais faire des dingueries.


Blessing

Kanye's home, 21h27

Franchement je plains les gens qui n'ont pas une famille nombreuse ! C'est trop bien !

Je me gare et Mayden tient la tarte au fraises dans ses mains.


Moi : Souviens-toi dès qu'on rentre tu le donnes à tata et tu restes à côté de moi compris

Mayden : Oui maman


Aujourd'hui il va rester au salon avec les grands il est puni !

On sonne donc et c'est Nana qui ouvre !


Williana : Tata

Moi : Mon bébé


Elle me sert fort la taille eh je l'aime trop cette petite les gens pensent même que j'ai 3 enfants tellement je suis avec Mayden Isaiah et elle.


Williana : Rentrez vite j'ai une surprise !

Moi : Ah bon


J'entre je me déchausse et Mayden apporte la tarte aux fraises à Vicky pendant que Williana me montre sa surprise.


Williana : Ferme les yeux stp

Moi : Fermés

Williana : Ok compte 20 secondes et tu ouvres

Moi : Ok

Williana : Hihi


Son rire il me dead on dirait les petites princesses là dans les dessins animés je compte 20 secondes et je me retrouve face à un magnifique sac 😍.


Moi : Waoouh

Williana : T'aimes ?

Moi : J'aimerais dire j'adore

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟐 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant