Chapitre 1

269 16 11
                                    

Pdv Minho:

Ça y est c'est la rentrée, c'est parti pour une dernière année au lycée. J'espère que je serais dans une bonne classe et surtout avec les bons profs parce que y en a certain t'as envie de les claquer tellement ils sont nuls. C'est dans une semaine que je vais le savoir et je m'impatiente déjà. J'ai aussi trop hâte de revoir Jisung et Hyunjin qui sont mes meilleurs amis depuis le collège. Demain Jisung vient me rendre visite à mon appart, je lui ai proposé de venir car ça fait 2 mois qu'on sait pas vus. Il veut profiter de cette occasion pour me dire quelque chose d'important, je me demande bien ce que ça peut être.Une sonnerie bruyante me sort de ma rêverie, je me lève de mon lit pour me diriger vers mon bureau pour voir qui a osé faire ça. Je vois un message de Hyunjin '' Ça te dirais qu'on se voit toi, moi et Jisung un de ses jours, vous me manquez beaucoup? ''

Message à Hyunjin:

Moi:

Salut Hyunjin, oui je serais très content qu'on se voit. Je vais voir avec Jisung si ça ne le dérange pas.

Hyunjin:

Je pense qu'il sera d'accord ça fait longtemps qu'on sait pas vus, a part si il y a autre chose?

Moi:

On doit se voir cet après-midi, il m'a dit qu'il devait me raconter un truc important.Mais je vais voir avec lui si tu peux venir après qu'il me l'ai raconté. Après c'est pas grave si on se voit pas aujourd'hui, on a encore 1 semaine pour se voir avant la rentrée.

Hyunjin:

Ha ok je vois, bon j'espère qu'il voudra parce que j'ai vraiment envie de vous voir.

Moi:

Te vexe pas qu'il veuille parler qu'à moi de certaines choses, tu as fais pareil. Etje ne pense pas que ça va le déranger.


Message à Jisung:

Moi:

Coucou Jisung, je sais que tu viens cet aprèm mais je voulais te demander si Hyunjin pouvait venir après que tu m'ais dit ce que tu voulais me raconter ?

Jisung:

Non ça me dérange pas tant qu'il me laisse te dire ce que je voulais ça me va.

Moi:

C'est bien ça fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé tous les trois. Et oui net'inquiètes pas tu pourras me dire ce que tu voudras.

Jisung:

Parfait ça me vas alors.


Après avoir prévenu Hyunjin qu'il peut venir, je me prépare à manger et m'installe dans mon canapé. Je commence à manger devant la télé en attendant l'arrivée de mon ami. Mon film est fini depuis déjà un moment et Jisung est toujours pas là. Puis enfin j'entends la sonnette de mon appartement résonner à l'intérieure. Je cours ouvrir la porte pour laisser entrer mon ami, nous partons vers le canapé où je l'invite à s'asseoir.

« Bonjour Minho, me dit nonchalamment Jisung

-Que se passe-t-il ?demandais-je

-Il faut que je te parle de quelque chose de très important pour moi

-Vas-y dit moi, on est seul

-Alors c'est compliqué à expliquer mais je vais faire de mon mieux, me dit-il peu rassuré

-Prends le temps qu'il te faut, Hyunjin ne viendra que quand je lui enverrais un message, lui répondis-je pour le mettre en confiance

-Ok. Donc comme tu sais nous sommes ami tout les deux depuis la 6ème et vers la fin du collège y a Hyunjin qui nous a rejoint. Mais depuis l'année dernière je ne te vois plus comme avant. Je te vois comme plus qu'un ami.

-Je ne comprends pas où tu veut en venir Jisung, le questionnais-je inquiet

-Je t'aime Minho, jet'aime depuis un an. Ça fait un an que je cache ce que je ressens mais là j'avais besoin de te le dire. Je ne pouvais pas te le cacher plus longtemps.


Je ne dis rien pendant un moment, essayant de comprendre ce qu'il vient de me dire mais il me sort de ma réflexion


-Minho, tu n'a rien à dire. Aller s'il te plaît dit quelque chose, me supplia-t-il

-Je ne sais pas quoi te dire, j'ai d'abord du mal à croire ce que tu viens de me raconter.

-Est-ce-que tu veux de moi Minho ou pas ?

-Jisung tu sais très bien que je ne t'aime pas. lui dis-je attristé par ce qu'il venait de me dire »


Je le vois se lever et sortir de l'appartement en larmes ce qui me fais beaucoup de peine. Mais je ne peux pas sortir avec lui alors que je ne l'aime pas. J'envoie un message à Hyunjin pour lui dire qu'il est mieux qu'on se voit un autre jour. La semaine passe très vite, j'ai pu voir Hyunjin mais j'ai très peur, lui comme moi n'avons pas de nouvelles de Jisung. Aujourd'hui c'est la rentrée, je prends la route pour aller au lycée. Arrivée je vois mes deux ami ensemble entrain de m'attendre, je les rejoins leur dis bonjour et nous entrons dans l'établissement. En montant les escaliers je croise le regard de quelqu'un, mais non c'est impossible ça ne peut pas être lui, il ne peut pas être là il a dit qu'il partait. Pourquoi l'a-t-il pas fait ?

Des cours très particuliers ~Minlix~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant