Pourquoi l'a-t-il pas fait ?
Pdv Minho:
J'arrête de réfléchir à ça et continue de monter les escaliers comme si il ne s'était rien passé. C'est vrai en plus j'ai juste croisé son regard. Quoiiii !!!!! Et merde cet personne m'a vu entrain de la regarder, je veux m'enterrer quand je sens une main sur mon poignet me tirer vers l'avant. Je leva les yeux et vus Hyunjin. On arrive devant le panneaux qui affichent les classes, je cherche ma classe pendant un moment. Enfin je la vois, il y a Hyunjin avec moi mais pas Jisung. En parlant de lui depuis l'incident des escaliers il a disparu, je me demande bien où il peut être, il est sûrement déjà devant sa classe. Je continue de regarder qui est dans ma classe, et là je vois son prénom mais cet impossible qu'est ce que j'ai fais pour mériter cette torture. Je me sors tout seul cette fois de ces réflexions bizarres et pars rejoindre Hyunjin qui devait m'attendre devant notre premier cours. J'arrive devant notre salle de cours et je vois qu'il a un sourire moqueur.
« Pourquoi tu affiches se sourire moqueur ? demandais-je
-J'ai juste vu qui est dans notre classe, me dit-il en me faisant un clin d'œil
-Arrête d'être débile s'il te plait et ça ne me fais rien qu'il soit dans notre classe.
-Mais bien sûr, tu peux faire avaler ça à qui tu veux mais pas à moi.
-Bon ok, ça me dérange un peu qu'il soit dans notre classe parce que je sais que je vais faire les mêmes choses que l'année dernière, me confiais-je
-Ça te dérange qu'un peu ?
-Bon d'accord, ça me dérange beaucoup mais aussi comprends moi. Tu as très bien vu jusqu'à où c'est allé tout ça et j'ai pas envi d'y revivre.
-Je te comprends t'inquiètes pas mais il faut que tu apprennes à vivre avec parce que c'est repartis pour encore une année entière.
-Oui mais il avait dit qu'il ne serais pas là pour la terminale, et regarde il est là. Moi je panique forcément parce que je ne sais pas ce que je dois faire à part ça.
-Maintenant calme-toi parce qu'il arrive, ok »
Je me calme tout de suite après que Hyunjin m'ait dit qu'il arrivait. Le prof arriva assez vite et on commença le cours. J'essaye de ne pas le regarder, de ne pas le dévorer juste avec mes yeux mais je n'y arrive pas. En même temps il est tellement craquant, mais une personne qui s'approche de lui me sors de mes pensées confortables. Je pouvais reconnaître cette personne parmi des milliers, c'est Tzuyu la fille qui m'a volé l'être humain que j'aime le plus dans ce monde.
Pdv Felix:
Je sens qu'on m'observe mais n'y prête pas attention, voilà Tzuyu ma copine depuis bientôt deux ans. Le cours continua, la sonnerie retentit dans tout le lycée je commence à partir vers la porte quand le prof m'appelle.
« Felix, s'il te plaît viens par là, me dit le professeur en me voyant sortir de la classe
-Oui monsieur que se passe-t-il ? demandais-je intrigué
-Tu sais comme moi que l'année dernière tu n'étais pas fort en math, alors je voudrais te proposer un trucs pour que tu t'améliores dans cette matière. Et tu d'accord ?
-Je pense que c'est bon mais il faut juste que j'en parle à mes parents.
-Alors soit je viendrais personnellement et gratuitement te donner des cours à domicile ou soit un élèves qui est très fort en math le fera. Et bien sûr si tu choisis la deuxième proposition vous vous arrangerez entre vous.
-Et qui est l'élève désigné pour ces cours privé ? »
VOUS LISEZ
Des cours très particuliers ~Minlix~
FanfictionMinho va devoir donner des cours particuliers à un élève pas comme les autres. Effectivement cette personne va lui causer plus qu'un petit problème. Qui est cet élève qui va lui ouvrir les portes de l'enfer ?