Chapitre 3

147 11 6
                                    

-Et qui est l'élève désigné pour ces cours privé ? »

Pdv Felix:

Il ne répond pas alors je réitère ma question et il finit par réagir.

« C'est un élève de ta classe Felix, mais je te dirais qui c'est que quand tu me diras ta réponse. Je te laisse une semaine pour me répondre, parles-en avec tes parents et préviens-moi après. Je vais en parler avec l'élève concerné.

-C'est d'accord j'en parle avec eux et je vous dit ma réponse vendredi après les cours, si ça vous va?

-Parfait, tu peux y aller maintenant. »

Je pars de la salle et sors du collège pour rentrer chez moi quand je percute quelqu'un sans le vouloir.

« Excusez-moi je ne voulais pas, me dit l'inconnu encore étourdi par notre bousculade

-Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun soucis »

Il part sans que je puisse ajouter un mot, je continue mon chemin jusqu'à chez moi. Quand j'arrive mes parents ne sont pas là. J'entends la porte se fermer, signe que quelqu'un est rentré, je décide de descendre voir qui est cette personne. C'est mes parents, je décide de leur parler de la proposition du professeur. Ils ont acceptés, pour eux tant que je progresse ça leurs va.

Pdv Minho:

Après cette rencontre inattendue sur le chemin de mon appartement, je n'arrive pas à dormir je n'arrête pas de penser à son visage. Celui-ci est si beaux, si parfait personne n'ai comme lui se serait impossible. J'ai quand même réussi à m'endormir mais très tard dans la nuit. Je me réveille et me dirige vers le miroir, je vois de grosses cernes dessiner mon visage. Je m'habille et prends un petit déjeuner en vitesse sur le chemin pour sortir de mon appartement et me diriger vers le lycée. La matinée se passe bien sans aucun problème mais un truc tourne dans ma tête. Il n'était pas venu en cours et j'avais entendu personne dire pourquoi il n'était pas là, quand je vis Hyunjin s'approcher de moi je sortis de ma réflexion.

« Arrête de penser à Felix, il doit juste être malade.

-Dis pas son nom, t'es devenu fou! Je te rappelle qu'il y a que toi et Jisung qui êtes au courant de mes sentiments pour cet personne, alors soit discret. Et oui je pense à lui et à pourquoi il est pas là aujourd'hui, et ce n'est pas possible qu'il soit malade. Et encore moins en même temps que Tzuyu, je trouve ça bizarre.

-Ils ont peut-être dormis ensemble hier soir, ce qui est normal dans un couple de leur âge. Et ils n'ont pas mis de réveil c'est tout calme-toi un peu. Il sera là cet après-midi tu verras.

-J'espère vraiment que tu as tord, il ne peut pas passer du bon temps avec elle maintenant.»

J'espérais au fond de moi que Hyunjin n'avait pas raison mais à ce moment là je vois deux personnes que je connais bien passer le portail du lycée. C'est bien eux, ils affichent des sourires satisfait. J'entends quelqu'un m'appeler de derrière et décide de voir qui c'est pour éviter de regarder ce spectacle qui me donne envie de vomir le peu que j'ai mangé à midi. C'est Monsieur Park, il veut me voir.

« Je voudrais te parler d'un projet qui me tient à cœur. J'aimerais que tu donnes des cours de math à un élève en tant que bénévole si cela ne te dérange pas et tes parents aussi bien sûr.

-Non ça me dérange pas et si cela ne le dérange pas je préfère que ça se passe chez moi. Mais vous ne m'avez pas dit qui est cet élève Mr Park ?

-Là n'est pas la question, vous ne m'avez pas dit si vos parents seraient d'accord ?

-Ils s'en fichent, je vis seul et eux vivent à Gimpo. Donc je pense pas qu'il y est de problème.

-Non effective ment il n'y en a pas, je donnerais votre adresse à l'élève concerné après les cours. Ça vous vas si le premier cours est ce soir ?

-Oui bien sûr. »

L'après-midi se passe s'en encombre et  je pars chez moi impatient de voir qui est ce mystérieux élève que je vais voir très souvent. Au bout de deux heures j'entends toquer à ma porte. j'ouvre la porte avec hâte et tombe nez à nez avec quelqu'un, dont je n'attendais pas la venue.

Des cours très particuliers ~Minlix~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant