4☆

364 18 3
                                    

J'ai voté au pif, à vrai dire je ne me rappelle pas de la plupart des noms proposés, mais bon tant pis.

On se dirige vers le bar déjà bondé, 90% des gens ici doivent se demander ce qu'ils foutent la et c'est bien normal. Je scrute la carte des boissons par-dessus l'épaule de Taehyung et opte pour une vodka orange, le choix n'est pas très large restons classique. Mon faux petit ami opte pour un whisky coca, simple et efficace.

J'attrape mon gobelet et le bois d'une traite sous le regard amusé mais étonnamment peu surpris de Taehyung.

- : Un autre s'il vous plaît.

Taehyung : Heureusement que les 2 premiers verres sont gratuits hein... commente t-il en souriant.

- : Pour être honnête mon but n'était pas de m'alcooliser aussi vite mais je t'avoue que ce gars m'y a légèrement poussé.

Taehyung : Tu peut boire si ça te chante, je serais assez sobre pour te ramener. Donne moi tes clés tant que j'y pense.

- : Tu veut dire que tu va boire .... modérément ? Dis je en prenant un air faussement dégoûté.

Je fouille dans mes poches et en sort mes clés.

Taehyung : Hé ! Te moques pas de moi, ce soir je travaille, je suis là pour toi ! Rien que pour toi. Allez finis ce gobelet et viens danser.

J'espère vraiment que ce soir tu n'est la que pour moi.

Ma timidité s'envole quand je suis avec lui, ainsi, nous dansons sans-gêne sur la piste improvisée, au milieu des autres adultes plus réservés. Il se débrouille vraiment bien. Le reflet éblouissant des projecteurs sur ses bijoux le rendrais presque irréel, quelques gouttes de sueur coulent de la base de ses cheveux bruns faisant luire son front parfait quant à ses yeux noir intense ils ne peuvent être décrit par aucun adjectif existant, aucun ne serait assez fort à cet instant.

J'ai trouvé ! Son regard est hypnotifique !

Oulah je crois que c'est l'alcool qui parle, j'ai bu beaucoup trop vite.

Je vais me contenter d'apprécier l'instant et continue de me déhancher sur les musiques qui passent. Certaines sont mêmes les miennes !

Au bout d'une bonne demi heure Taehyung s'arrête, attrape soudainement ma manche et m'entraîne dans un couloir. Seul quelques personnes discutent ou s'embrassent dans la pénombre de l'endroit.

Soudainement je me rend compte que c'est un peu le repère des couples et je sent une vague de chaleur montée en moi.

Taehyung : Tu est embarrassé par tout ces couples ? Demande t-il doucement, souriant légèrement.

Je baisse la tete et recule d'un pas avec la plus ferme intention de retourner dans la salle principale, mais en faisant cela je l'ai incité à faire un pas en avant. Il ne s'arrête pas, cette fois c'est lui qui me force à reculer.

Il s'approche de mon oreille et de sa voix grave me chuchote :

Taehyung : On pourrais les imiter...

Sa respiration dans mon cou, contre ma peau...

Sa phrase suggestive me donne des frissons, je les sens qui remontent lentement le long de ma colonne vertébrale, froids, dérangeants et excitants. Alors qu'il pose doucement une main sur ma hanche, c'est mon ventre qui se tord dans l'attente de son prochain geste. Je sent, à la manière dont il à arrêté son regard sur mes lèvres, qu'il a envie de m'embrasser.

Hé ! Stop it ! Je...j'en ait envie mais c'.. c'était pas prévu ! Je panique totalement !

- : Et... et si je te faisais visiter ? Je demande d'une voix tremblante.

Okay mais... j'ai paniqué qu'aurais je pu faire d'autres ? L'embrasser ? Oui sûrement, qu'est ce que je peut-être bête ! Bref, c'est trop tard.

Je panique toujours au mauvais moment de toute façon.

Je m'enfonce dans la pénombre, Taehyung sur mes talons. Quant soudain je me sent poussé, mon corp rencontre une porte qui cède sous mon poids.

- : Taehyung qu'est ce que tu fou ?

Taehyung : Je finis ce que tu m'a empêché de terminer il y à quelques minutes.

Il plaque ses lèvres sur les miennes, je ne me pose pas plus de questions avant d'approfondir notre baiser. Mes main se baladent sur sa nuque, dans son dos, sur ses hanches.

Taehyung : Je n'aime pas laisser les chose inachevées. Me murmure t'il.

La chaleur de son souffle s'écrase sur mes lèvres, je ne peut pas résister plus longtemps et écrase littéralement mon visage sur le siens. Ce geste violent et dû au feu de l'action ne le laisse pas indifférent. Il répond à mon baiser avec encore plus d'ardeur, ses gestes se font plus pressants, rapide et surtout il sait ce qu'il fait. Il me plaque contre la porte et verrouille la poignée.

...

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que nous sortons de la salle de classe, les locaux sont presque entièrement vides. Je me recoiffe, réajuste ma chemise et suis Taehyung jusqu'à la table de Jimin et Yoongi.

Jimin : Je ne sait pas ou vous étiez mais ils sont tous partis.

Eum comment t'expliquer ça ?

Yoongi : Hum moi j'ai bien une petite idée lance t-il avec un sourire en coin, bien moins innocent que son cavalier.

Je me sent rougir de gêne.

Je ne devrais pas, cette soirée est de loin la meilleure que j'ai passé depuis des années.

Taehyung : Je vais ramener Jungkook. Bonne soirée, j'ai été ravi de vous connaître.

Nous saluons mes camarades et prenons la direction de ma voiture.

Taehyung m'installe sur le siège passager, boucle ma ceinture et claque ma portière. Il s'assied a son tour et démarre le moteur.

Taehyung : Ce n'est pas dans mes habitudes mais... on devrait se revoir Jungkook.

Je lui lance un regard, ne sachant pas ce qu'il veut dire par "habitudes" mais trop tard, avant que j'ai eu le temps ne serais ce que d'y penser je tombe de fatigue contre la vitre teintée de mon véhicule.

BoyfriendForRent.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant