6☆

387 19 2
                                    

J'attrape mon Samsung et répond sans même regarder à qui je répond.

Ça aurait pu être un tueur du genre : Allô Jungkook ? Je viens te tuer, c'était juste pour te prévenir histoire que tu ne sois pas pris au dépourvu...

... : Jungkook ! On est Dimanche matin qu'est ce que tu fou bordel ?! Toute l'équipe est sur le plateau de Shooting ! Bouge ton cul j'ai aucune envie de me faire renvoyer par le patron de l'agence à cause de tes conneries ! Soit là dans 20 minutes ou je te botte le cul !

Il à raccroché.

- : Merde ! Je suis en retard !

Je me lève avec précipitation, court réenfiler mon costume de vendredi soir, me passer le visage sous l'eau froide et sort de l'appartement de Taehyung en trombe. Heureusement que, d'après mon GPS, je ne suis qu'a 5 minutes de Séoul et donc du lieu de shooting.

Je me gare sur le parking du studio et envoie un message à Taehyung avant de rentrer dans le bâtiment et d'aller me faire réprimander par mon manager et meilleur ami : Jimin. Il à beau être doux comme un agneau en temps normal, quant il s'agit de boulot il est intransigeant.

De Gook97

J'espère que tu est bien réveillé ! J'ai eu une urgence au boulot on s'appelle ce soir :)

Cette journée épuisante passe super lentement. A chaque minutes qui s'entassent pour créer des heures, je ne pense qu'à une chose : Taehyung. Jimin a confisqué mon téléphone et a dit qu'il ne me le rendras qu'a 18h30 pétantes, c'est a dire à la fin du tournage. Je suis frustré mais je doit sourire sinon les photos n'auront aucune gueule.

18h30

La journée s'achève enfin, je remercie toute l'équipe de tournage, rassemble mes affaires et cours vers Jimin. Il me tend mon téléphone à l'instant ou j'arrive à sa hauteur, il sait que je ne le lâcherais pas sinon.

Jimin : Fais en bon usage me lance t-il en me montrant mon écran avec un sourire pleins de sous entendus.

Il y a une notification de Taehyung, il a du la voir ce sale fouineur !

- : Haha je suis mort de rire Chim ! Je lance ironiquement.

Jimin : Je crois que tu as des choses à me raconter, notamment sur ton cavalier. On se voit à la soirée de Namjoon ?

- : Je peut amener Taehyung ?

Jimin : Evidemment ! On viens tous avec quelqu'un ou avec des amis de toute façon.

J'avoue que je n'avais aucune envie d'y aller sans Taehyung. Je me serais amusé avec mes amis c'est evident mais Taehyung occupe mes pensées depuis deux jour et je ne veut pas avoir la tête trop ailleurs pour éviter de faire une gaffe ou même de négliger mon entourage.

Bon, okay je vais demander à Tae et prier pour qu'il accepte.

- : Je pense venir même si lui en décide autrement et je t'updaterais sur ma vie.

Jimin : Parfait ! on se voit samedi soir alors !

J'allume finalement mon téléphone.

De ThatVguy

Okay appel moi dans la soirée !

Suivi de son numéros de téléphone.

Heureux de cette réponse, je rentre chez moi dans l'intention de me faire à manger et de passer toute ma soirée au téléphone avec Taehyung.

BoyfriendForRent.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant