CHAPITRE 5

7 1 0
                                    

Previously dans the...euh le joueur d'opéra :

Je commence à regarder autour de moi quand je ressens comme un regard sur moi et sens comme une présence dans mon dos.

Inconnue : Qu'est-ce que vous faite ici ?

●●●●●●●●●●●●●

Un frisson me parcours le corps lorsque j'entend une voix rauque et énervé derrière moi.

Je me lève d'un coup et me retourne pour tomber nez à nez avec l'homme qui jouait du violon.

Inconnue : Vous m'avez entendu ? Je vous ai demander ce que vous faisiez ici ?

Y/N : ah euuuuh...m-moi...je..

Inconnue : Que-ce que vous avez au genoux ?

Y/N : ah euh ça, c'est rien j'ai trébuché sur une boite.

Inconnue : Si vous voulez j'ai de quoi désinfectée.

Y/N : Ah merci beaucoup c'est gentil mais je pense que ça va aller.

Je commence à reculer mais mon genoux me fait mal et je commence à boiter.

Inconnue : Vous ne pouvez pas repartir comme ça. Venez je vais vous aider.

Y/N : Ça serais très gentil de votre part merci.

Je boite en avançant vers lui et il le remarque. Quand j'arrive à sa hauteur je sens son bras ce glisser dans mon dos jusqu'à ma hanche pour m'aider à marcher.

Ce geste me fais légèrement frissonner mais heureusement il ne le remarque pas, enfin je crois...

Il m'aide à monter sur son porche et je m'assoie sur une chaise.

Inconnue : Je reviens tout de suite, après vous m'expliquerez comment vous êtes arriver ici.

Y/N : Oui oui bien sûr.

Il rentre dans sa maison et je reste assise. C'est vrai que j'ai une sacrée éraflure je crois même que ça saigne un peu. Géniale, moi qui ai la phobie du sang.

J'en profite pour regarder la vue autour de moi. C'est bizarre, vue d'ici ma maison à l'air bien plus proche. Je me demande s'il arrivait à me voir.

La porte s'ouvre sur l'inconnue avec une boîte à urgences dans les mains. Il prend une chaise et s'installe en face de moi.

Inconnue : Je vais désinfectée, ça va piquer un peu.

Je trouve ça vraiment gentil de la part d'un si beau garçon de pre..AÏE !!
Je sais qu'il m'avais prévenu mais la vache ça pique vraiment !

Inconnue : Je suis désolé, je vais vous mettre un bandage maintenant.

Y/N : Oh ne vous inquiétez pas c'est déjà très gentil de votre part de m'aider.

Inconnue : De rien, je ne pouvais pas vous laisser boiter jusqu'à chez vous. D'ailleurs vous ne m'avez toujours pas répondu. Comment est ce que vous vous appelez ? Et d'où venez vous ?

Y/N : Oh oui excusez moi. Je m'appelle (Y/N), je suis votre "voisine". Vous voyez la maison là bas ? C'est la mienne.

Inconnue : Ow d'accord, mais pourquoi êtes vous venue jusqu'ici ?

Y/N : Ah en fait c'est un peu compliqué. Je vous ai entendu jouer depuis chez moi et j'avais envie de vous rencontrez, comme vous êtes mon "voisin".

Inconnue : Ah d'accord, mais pourquoi n'êtes-vous pas directement venue sonnez.

Y/N : Ah euuuh, je vous ai entendu jouez et jeeuh...

Inconnue : Ça fais rien. Au moins maintenant nous nous sommes rencontrez.

Y/N : Oh mais, vous connaissez mon prénom mais je ne connais pas le vôtre.

Inconnue : Ah moi, je m'appelle Taehyung. Kim Taehyung.

●●●●●●●●●●●●●●

Oui oui je sais c'est nul j'ai donner son nom à la James Bond mais ça na pas de rapport je ne l'ai même pas fais exprès ! 😅
Enfin voilà nous savons enfin quel est la tête de notre voisin et il est pas mal a regarder...

Oui oui je sais c'est nul j'ai donner son nom à la James Bond mais ça na pas de rapport je ne l'ai même pas fais exprès ! 😅Enfin voilà nous savons enfin quel est la tête de notre voisin et il est pas mal a regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le joueur d'opéra [K.TH x Y/N]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant